Probleme de "page précédente" aidez moi

chipocestmoi -  
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

jai un tresgros probleme , quand je vais sur internet et que je clique sur "précédente" (pour revenir a la page précédente) ben sa me met ce message si :
"avertisement : expiration du délai pour cette page . la page la page requise a ete créée en utilisant les information dans un formulaire.Cette page n'est plus disponible . par sécuritée ,internet explorer ne renvoie pas automatiquement les information vous consernant . pour envoyer vos information a nouveau et afficher cette page web,cliquer sur actualiser."

voila le message que sa met , je ne mis connai vraiment pas , et je voudrai savoir comment faire pour faire autrement que de cliquer sur actualiser car si je clique sur actualiser comme il le disse ben je revie na la page d'acceuil du site , et cela est bien enuillant .

merci de me repondre par e-mail si possible et de bien mexplique car je ne mis connai vraiment pas .

merci bcp a vous , et en attendant vos reponse , passer une bonne fin de jornée
A voir également:

3 réponses

lordkyro

ca viens des serveur, ca doit pas te le faire sur tout les site je pense??? ou alors arrete explorer et prend mozilla
0
xav'(73)

Salut,

Et non, ça le fait aussi avec mozilla.
Mais ce n'est pas grave et il n'y a aucun virus là dedans.
En fait certaines pages possèdent des champs que l'on doit remplir (formulaires, actualisation de situation), pages qui sont envoyées par la suite sur le serveur. Quand on fait retour page précédente, on va chercher en fait une page vide, et comme l'ordi est un petit futé, il dit attention, vous avez des champs remplis qui seront perdus, et conseille d'ouvrir dans un autre écran.
Donc tout dépend de l'importance des informations contenues dans les champs.

A+
0
chipocestmoi

oui , mais tu vois le probleme , cest ke je dois absolument faire disparaitre se message , car sinon mon pere vas vendre l'ordi car sa le fait sur son site preferer , et sa l'ennuie vraiment bcp , car kan il fait actualiser sa revien a la page d'acceuille , svp dite moi comment je dois faire disparaitre sa , il ya bien un moyen .

merci
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Aucun moyen : c'est pas toi qui decide dans ce cas....
Les pages que tu visites sur ce site demandent la mise a jour des données ;ce qui est normal pour une application qui touche une base de données.
Sinon tu n'as pas forcement les dernieres données .Pas plus compliqué que ca !!!
0