Pb avec Navilog - pub intempestives

Résolu/Fermé
cocci874 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 1 juil. 2009 à 16:05
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 27 juil. 2009 à 20:42
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon ordinateur, quand je suis sur internet j'ai des pubs intempestives qui se manifestent régulièrement alors que mon bloqueur de pop up est enclenché. Et quand je suis sur google et que je cliques sur un lien le plus souvent ça me redirige vers un site qui n'a rien à voir! J'ai donc essayé d'utiliser Navilog pour régler mon problème, mais le résultat du rapport me semble bizarre :

Fix Navipromo version 4.0.0 commencé le 01/07/2009 à 12:49:19,08

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 19.06.2009 à 20h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Basique ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Genuine Intel(R) CPU T2060 @ 1.60GHz )
BIOS : Phoenix NoteBIOS 4.0 Release 6.1
USER : jessie ( Administrator )
BOOT : Normal boot

Antivirus : Norton Internet Security 2007 (Activated)
Firewall : Norton Internet Security 2007 (Activated)

C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:66 Go (Free:9 Go)
D:\ (CD or DVD)

Recherche exécutée en mode normal

[b]No Infection Navipromo/Egdaccess Found/b

*** Scan terminé le 01/07/2009 à 13:13:23,53 ***

Donc rien à voir avec le rapport des autres personnes...il me dit juste les informations de mon ordinateur et j'ai toujours mon problème!

Que puis-je faire?
A voir également:

21 réponses

hey!! ouais génial les vacances ! j'étais au Mexique, c'est une grosse blague la grippe porcine, tout le monde se porte comme un coeur et y a aucune trace d'épidémie. y a juste eu une petite psychose au début mais c'est fini, du coup je pense qu'il y a eu un peu de manipulation de la part des Etats pour faire oublier la crise ou faire passer des accords en douce...enfin voilou voilou tout va bien.

Je savais pas qu'on avait terminé !!! lol bon je t'envoie le lien que tu m'as demandé :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cij0i7Eid2.txt

et pour Kaspersky c'est en train de se faire.
0
bon tanpis pour kaspersky, ça met trop de temps, mais bon au bout deux heures il avait toujours rien trouvé donc ça a l'air bon. Je te remercie beaucoup pour ton aide!!! C'est vraiment sympas ce que vous faites! bisous
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234 > cocci874
27 juil. 2009 à 20:42
Hello,

Je ne peux pas vraiment intervenir pour le moment (suis occupé).

Essaie l'un de ses scans en ligne et poste moi le rapport.

Je repasse dès que je peux.

@+

Ps: Comment se comporte ton pc (Lenteurs/Bugs/A quel niveau/moment)?
0