Problem de carte graphique
0styl
-
0styl -
0styl -
Bonjour,
g un problem lorske ma carte graphik ai activé mon écran se mai en veill instantanéman et on ne peu plu rien fair .ais kil foke je la change pour pouvoir réactiver ? si vou avai une solution ou si vou pouver repondre a cett quetion merci de m'envoyer un message merci
g un problem lorske ma carte graphik ai activé mon écran se mai en veill instantanéman et on ne peu plu rien fair .ais kil foke je la change pour pouvoir réactiver ? si vou avai une solution ou si vou pouver repondre a cett quetion merci de m'envoyer un message merci
A voir également:
- Problem de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
10 réponses
Salut; tu pourrais te relire stp? c'est plutot chiant à décrypter... Elle affiche un écran et après il disparait ou elle n'affiche rien du tout? Essaie d'être précis
Cordialement
Cordialement
Alors soit elle est grillé donc morte... soit tes cables ne sont pas bien branchés et du coup ca n'est pas détécté. Ou alors c'est ton écran qui a un problème mais je pense pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il faut la changer si elle est grillé. Tu en choisis une qui correspond le mieux à tes attentes.
jpense quelle est grillé parseke quand elle est désactivé l'écran il marche impécable mai tou lai truck genre jeux et tou ba sa marche pa
moi elle me ser pour faire du conter strick donc je c pa exactemen skil me fo et je connai pa les pri
enfait lorske l'écran c mien veille pour la 1ére foi j'ai redémarrer je sui alé en mode san échec avec prise en charge réseau ensuit je sui alé dan panneau de configuration , apré dan systéme matériel , gestion des péripheriques , carte graphique , g fai un click droit , désactiver et voila c la seul solution pour que l'écran ne soi plu en veille.