Chemin dans une page web

bakkus Messages postés 93 Statut Membre -  
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je cherche un scripte qui me permet de m'afficher à chaque fois que je clique sur un lien de ma page le chemin parcurue.

exple:Produit>produit1>produit1.1>..........

Merci
A voir également:

3 réponses

atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

slt. je crois que ton arborescence, c'est toi seul qui la maitrise... donc tu peux faire une fonction qui va la lire et te la renvoyer...
genre..
function print_tree_name($prod_id) {
// si le produit à un parent ... je lis son parent, et je concatene le resultat $machaine
// et ceci de façon recursive.... je lis le parent du parent du produit que je viens de determiner
// et enfin.. je lis le nom du produit
return $machaine;
}
0
bakkus Messages postés 93 Statut Membre 1

Merci beaucoup pour ta réponse.

je dois dire que pour un débutant comme moi c'est un peu difficile de faire ça .

je vais essayer mais je ne sais pas . si tu peux être plus précis ça m'aiderait.et s'il y a lieu que je te donne l'arborescence pas de soucis.

merci
0
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

quand t'ecris : Produit>produit1>produit1.1>..........
admettons... je sais pas comment tu gères tes données... mais quand je vois ça, je comprend qu'il y a une relation de pere-fils (chaque produit est stocké avec l'identifiant de son parent s'il existe) entre tes produits !! à moins de faire une erreur !!

si c'est le cas... tu peux donc appliquer ce que j'ai dit plus haut..
0