Chemin dans une page web
bakkus
Messages postés
93
Statut
Membre
-
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je cherche un scripte qui me permet de m'afficher à chaque fois que je clique sur un lien de ma page le chemin parcurue.
exple:Produit>produit1>produit1.1>..........
Merci
je cherche un scripte qui me permet de m'afficher à chaque fois que je clique sur un lien de ma page le chemin parcurue.
exple:Produit>produit1>produit1.1>..........
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
3 réponses
-
slt. je crois que ton arborescence, c'est toi seul qui la maitrise... donc tu peux faire une fonction qui va la lire et te la renvoyer...
genre..
function print_tree_name($prod_id) {
// si le produit à un parent ... je lis son parent, et je concatene le resultat $machaine
// et ceci de façon recursive.... je lis le parent du parent du produit que je viens de determiner
// et enfin.. je lis le nom du produit
return $machaine;
} -
Merci beaucoup pour ta réponse.
je dois dire que pour un débutant comme moi c'est un peu difficile de faire ça .
je vais essayer mais je ne sais pas . si tu peux être plus précis ça m'aiderait.et s'il y a lieu que je te donne l'arborescence pas de soucis.
merci -
quand t'ecris : Produit>produit1>produit1.1>..........
admettons... je sais pas comment tu gères tes données... mais quand je vois ça, je comprend qu'il y a une relation de pere-fils (chaque produit est stocké avec l'identifiant de son parent s'il existe) entre tes produits !! à moins de faire une erreur !!
si c'est le cas... tu peux donc appliquer ce que j'ai dit plus haut..