Surveiller des postes à distances
faouzi1411
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Je voudrais savoir le logiciel qui me permet de surveiller les postes à distances .J'ais vu ce logiciel une fois et j'ais oblié son nom .
Il est installé dans les postes clients et du poste serveur ,on peut accéder, grace aux adresses IP ou nom du poste client ,à n'importe quel poste dans le réseau et on peut faire tout comme si on travaille devant ce poste .
Je veux aussi savoir un logiciel de messagerie instantannée qui peut être utulisée dans un réseau local .
Merci de me répondre .
Il est installé dans les postes clients et du poste serveur ,on peut accéder, grace aux adresses IP ou nom du poste client ,à n'importe quel poste dans le réseau et on peut faire tout comme si on travaille devant ce poste .
Je veux aussi savoir un logiciel de messagerie instantannée qui peut être utulisée dans un réseau local .
Merci de me répondre .
A voir également:
- Surveiller des postes à distances
- Allumer pc à distance - Guide
- Surveiller trafic internet maison - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
4 réponses
Il y a VNC, DameWare Remote Control, pcAnywhere, RemotelyAnywhere, la prise en main à distance de Windows XP, Microsoft SMS...
VNC et TightVNC sont gratuits.
VNC et TightVNC sont gratuits.