Surveiller des postes à distances
faouzi1411
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je voudrais savoir le logiciel qui me permet de surveiller les postes à distances .J'ais vu ce logiciel une fois et j'ais oblié son nom .
Il est installé dans les postes clients et du poste serveur ,on peut accéder, grace aux adresses IP ou nom du poste client ,à n'importe quel poste dans le réseau et on peut faire tout comme si on travaille devant ce poste .
Je veux aussi savoir un logiciel de messagerie instantannée qui peut être utulisée dans un réseau local .
Merci de me répondre .
Il est installé dans les postes clients et du poste serveur ,on peut accéder, grace aux adresses IP ou nom du poste client ,à n'importe quel poste dans le réseau et on peut faire tout comme si on travaille devant ce poste .
Je veux aussi savoir un logiciel de messagerie instantannée qui peut être utulisée dans un réseau local .
Merci de me répondre .
A voir également:
- Surveiller des postes à distances
- Allumer pc à distance - Guide
- Surveiller trafic internet maison - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Site pour poster des photos - Guide
4 réponses
Il y a VNC, DameWare Remote Control, pcAnywhere, RemotelyAnywhere, la prise en main à distance de Windows XP, Microsoft SMS...
VNC et TightVNC sont gratuits.
VNC et TightVNC sont gratuits.