[Anti virus] Lequel ?
Nars
Messages postés
14
Statut
Membre
-
maximedu57 Messages postés 32 Statut Membre -
maximedu57 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes :)
Voulais savoir quel antivirus fallait pour mon pti pc, parce que Kaspersky Anti-Virus Personal fait "un peu" ramé mon pc :)
Donc j'en voudrais un fiable et qui ne fasse pas ramer ma machine ...
Merci à tous et à toutes :)
Voulais savoir quel antivirus fallait pour mon pti pc, parce que Kaspersky Anti-Virus Personal fait "un peu" ramé mon pc :)
Donc j'en voudrais un fiable et qui ne fasse pas ramer ma machine ...
Merci à tous et à toutes :)
A voir également:
- [Anti virus] Lequel ?
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
10 réponses
Bonjour,
Comme saga l'a dit avast fera l'affaire comme anti virus mais ce n'est pas assez je te suggere donc ad-Aware
Comme saga l'a dit avast fera l'affaire comme anti virus mais ce n'est pas assez je te suggere donc ad-Aware
ad-aware n'est pas un antivirus mais c'est un complément pour la protection internet, avec en plus spywareblaster.
sinon y'a avg www.grisoft.com je m'en sers depuis longtemps et ca va.
sinon y'a avg www.grisoft.com je m'en sers depuis longtemps et ca va.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Pour AVG 7.0 Free Edition (version gratuite), voici l'adresse où le télécharger :
http://free.grisoft.com/freeweb.php/doc/2/
Bon courage.
Pour AVG 7.0 Free Edition (version gratuite), voici l'adresse où le télécharger :
http://free.grisoft.com/freeweb.php/doc/2/
Bon courage.
Bonjour, pour ce qui est de panda et kaspersky est ce que c'est des logiciel gratuit ou il faut les acheter car ad-aware est gratuit et combat les spyware et avast combat les virus en plus ils sont tous les 2 gratuit
Bonjour moi je conseillerais antivir xp, mais cest en anglais, il est tres fiable et dispose de mises a jour facile....detecte beaucoup de virus, trojan..
ad aware n est pas un antivirus mais un complement..
je te conseil aussi si tu n as pas de pare feu d en installer un, ca devient indispensable ! bonne soiree
ad aware n est pas un antivirus mais un complement..
je te conseil aussi si tu n as pas de pare feu d en installer un, ca devient indispensable ! bonne soiree