[Anti virus] Lequel ?
Nars
Messages postés
14
Statut
Membre
-
maximedu57 Messages postés 32 Statut Membre -
maximedu57 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes :)
Voulais savoir quel antivirus fallait pour mon pti pc, parce que Kaspersky Anti-Virus Personal fait "un peu" ramé mon pc :)
Donc j'en voudrais un fiable et qui ne fasse pas ramer ma machine ...
Merci à tous et à toutes :)
Voulais savoir quel antivirus fallait pour mon pti pc, parce que Kaspersky Anti-Virus Personal fait "un peu" ramé mon pc :)
Donc j'en voudrais un fiable et qui ne fasse pas ramer ma machine ...
Merci à tous et à toutes :)
10 réponses
-
-
Bonjour,
Comme saga l'a dit avast fera l'affaire comme anti virus mais ce n'est pas assez je te suggere donc ad-Aware-
ad-aware n'est pas un antivirus mais c'est un complément pour la protection internet, avec en plus spywareblaster.
sinon y'a avg www.grisoft.com je m'en sers depuis longtemps et ca va.
-
-
Avast! Home Edition est très bien.
Même sur mon vieux Pentuim 200 MHz. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Pour AVG 7.0 Free Edition (version gratuite), voici l'adresse où le télécharger :
http://free.grisoft.com/freeweb.php/doc/2/
Bon courage. -
-
Bonjour, pour ce qui est de panda et kaspersky est ce que c'est des logiciel gratuit ou il faut les acheter car ad-aware est gratuit et combat les spyware et avast combat les virus en plus ils sont tous les 2 gratuit
-
Panda et Kaspersky sont payants.
Pour un particulier, Avast fait parfaitement l'affaire. -
Bonjour moi je conseillerais antivir xp, mais cest en anglais, il est tres fiable et dispose de mises a jour facile....detecte beaucoup de virus, trojan..
ad aware n est pas un antivirus mais un complement..
je te conseil aussi si tu n as pas de pare feu d en installer un, ca devient indispensable ! bonne soiree -
J'ai Kaspersky Antivirus, il est parfait, il n'a laissé passer aucun virus malgrès son utilisation assez compliquée. Comme pare feu , j'ai pris Zone Alarm (gratuit) il est très bien lui aussi.
@+ max