Anti virus
Résolu
DavidV13
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,mcafee est il un bon antivirus? Car je vais bientot renouveler mon abonement. Si non m'en conseillé un merci de votre aide.
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
84 réponses
Héhé, tu vois ;)
Oui, désinstale tout ce que tu as installé recemment, je suis certain que Avira n'est pas en cause.
Oui, désinstale tout ce que tu as installé recemment, je suis certain que Avira n'est pas en cause.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ccleaner a trouver des erreurs j'atten que avira finisse l'analyse il en n'é a 80% env 4 avertissement 2 resultat positif c grave les résultat positif?
lol, bon, tu supprimes ces virus, tu fais un pt'i coup de CCleaner, et ensuite, vire les logiciels instalés après Avira. Saus CCleaner. Redémarre, si ca ne fonctionne pas, tu me fais les manips du dessus. Je n'ai pas retrouvé les topics...
Non, pas le sécurity center! Tu dois pouvoir le virer dans ajout.suppression, ou avec l'utilitaire que je t'ai filé.
Y'a le Centre de sécuritée Windows et le Sécurity Center de Mc Affe...
Ne confond pas!
Edit: redémarre...
Ne confond pas!
Edit: redémarre...
Dsl jé pa pu revenir j'ai redemarrer j'ai suprimer completement mcafee j'ai appuyer sur le bouton de la livebox mais sa na fonctionne toujours pa
Voila ou était situé les résultat positifs de avira: C:\Users\David\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\eMule\2\Incoming\Antivirus.Avast.V.4.6.Fr.Professionnel.&.Clé.zip' et
C:\Users\David\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\eMule\2\Incoming\Full version SLOW-PCfighter PRO(1).zip'
C:\Users\David\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\eMule\2\Incoming\Full version SLOW-PCfighter PRO(1).zip'