Graphismes
Fujitsu
-
Fujitsu -
Fujitsu -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable fujitsu siemens que j'ai dû envoyer au constructeur afin que l'on me réinstalle windows vista (je n'avais pas pensé à graver celui-ci au début).Je viens de le récupérer aujourd'hui et je constate que l'indice de performance de mon ordi est retombée à 1(valeur atteinte pr les graphismes des jeux et burau).Alors qu'avant l'envoi mon indice était de 4,1!!
Je possède un ordinateur portable fujitsu siemens que j'ai dû envoyer au constructeur afin que l'on me réinstalle windows vista (je n'avais pas pensé à graver celui-ci au début).Je viens de le récupérer aujourd'hui et je constate que l'indice de performance de mon ordi est retombée à 1(valeur atteinte pr les graphismes des jeux et burau).Alors qu'avant l'envoi mon indice était de 4,1!!
8 réponses
Salut. Essaye de refaire la détéction. Sinon il t'ont peut-être tout changer et tu te retrouve avec une config de merde mais ca me parait bizare quand même. Le plus important c'est pas ton indice c'est de vérifier ton matos avec everest pour voir si c'est toujours la même config qu'avant.
Cordialement
Cordialement
merci de prendre le tps de rép.
Cependant j'ai refait le test et rien a faire l'indice est tjrs aussi bas !
Cependant j'ai refait le test et rien a faire l'indice est tjrs aussi bas !
Salut. As tu télécharger everest pour t'assurer de ta config? Tu savais quelle config tu avais avant? Pour voir si tu as la même maintenant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie si t'es pilote son tous installer. pour cela fait Démarré / clik droit sur ordinateur / puis propriété / ensuite tu vas dans l'onglet materiel / puis sur gestionnaire de périphérique.