A voir également:
- Ffdshow video decoder... C'est koa ???
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
10 réponses
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
1 juil. 2009 à 11:43
1 juil. 2009 à 11:43
Salut,
Aucun souci, ce sont des codecs vidéos en fait qui se chargent automatiquement car ton PC en as besoin pour les vidéos que tu lis.
Cela s'installe avec le pack de codecs K-lite (par exemple).
Aucun souci, ce sont des codecs vidéos en fait qui se chargent automatiquement car ton PC en as besoin pour les vidéos que tu lis.
Cela s'installe avec le pack de codecs K-lite (par exemple).
Ca me le fait avec une vidéo, chaque fois que j'essaie de la modifier, le logiciel plante.
J'ai regardé sur le net, j'ai trouvé cette page
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923122
Mais je ne sais pas trop ce qu'il faut que je désactive comme filtre, alors j'ose pas y toucher.
Ce que je ne comprends pas c'est que toutes mes vidéos sont en AVI, et y en a qu'une qui bugue !!
J'ai regardé sur le net, j'ai trouvé cette page
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923122
Mais je ne sais pas trop ce qu'il faut que je désactive comme filtre, alors j'ose pas y toucher.
Ce que je ne comprends pas c'est que toutes mes vidéos sont en AVI, et y en a qu'une qui bugue !!
Merci !!!
C'est pour ca que windows movie maker vient de planter ? Parcequ'il me manque ces codecs ??
C'est pour ca que windows movie maker vient de planter ? Parcequ'il me manque ces codecs ??
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
1 juil. 2009 à 12:05
1 juil. 2009 à 12:05
C'est-à-dire vient de planter ?
Se ferme tout seul ? => Pas normal
T'indique qu'il ne peut pas lire le fichier => Possible.
Se ferme tout seul ? => Pas normal
T'indique qu'il ne peut pas lire le fichier => Possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée j'étais partie manger !!!
Alors en fait, ca me met un message d'erreur : "Windiws movie maker a cessé de fonctionner. Un programme a fait que le logiciel a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible"
Mais il ne m'indique aucune solution !!
Alors en fait, ca me met un message d'erreur : "Windiws movie maker a cessé de fonctionner. Un programme a fait que le logiciel a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible"
Mais il ne m'indique aucune solution !!
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
1 juil. 2009 à 17:07
1 juil. 2009 à 17:07
Je ne pense pas que ce soit la cause.
Cela te le fait souvent ?!
Cela te le fait souvent ?!
skate4ever
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
10
1 juil. 2009 à 17:12
1 juil. 2009 à 17:12
oui, c'est ca, c'est les logiciels qui ont besoins de ca pour faire fonctionner ta video, adobe fais pariel, tu n'as absolument rien a faire ^^
Re-bonjour !!!
Alors je viens de comprendre (je crois) que si Windows movie maker plante, c'est parceque j'ai installé Divx codec. Je souhaiterai maintenant désinstaller ce truc, mais quand j'essaie, mon pc me dit que je dois disposer des droits d'administrateurs pour le supprimer, et que je ne peux donc pas !!! Ca c'est quand j'utilise l'option désinstaller du fichier.
Comment faire ??? Tout marchait très bien avant, et maintenant que j'ai ce truc, ca bug, c'est tout pourri !!!
Alors je viens de comprendre (je crois) que si Windows movie maker plante, c'est parceque j'ai installé Divx codec. Je souhaiterai maintenant désinstaller ce truc, mais quand j'essaie, mon pc me dit que je dois disposer des droits d'administrateurs pour le supprimer, et que je ne peux donc pas !!! Ca c'est quand j'utilise l'option désinstaller du fichier.
Comment faire ??? Tout marchait très bien avant, et maintenant que j'ai ce truc, ca bug, c'est tout pourri !!!
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
3 juil. 2009 à 10:53
3 juil. 2009 à 10:53
Connecte toi en tant qu'administrateur (ferme la session et ouvre la session administrateur).
Merci !! En faiit, j'ai réussi par le panneau de config, puis programmes et fonctionnalités.
Mais maintenant que ma vidéo est prise en charge par WMM, j'ai un autre pb, ca me dit que je n'ai pas assez de place à l'endroit spécifié........ Pourtant, elle fait 40 méga, et j'ai 8 giga de libre sur mon DD !!!
Je ne comprends pas pourquoi juste sur cette vidéo ca ne marche pas !! Mais à force de chercher une solution, j'ai fini par trouver sur ce merveilleux forum qu'est comment ca marche !!
Enfin je pense avoir trouvé !!
Et je laisse un lein vers la solution pour ceux qui auraient le même problème un jour peut etre !!
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/814836
Voilou !!! Mais bon, si ca ne marche pas, je reviendrai le dire dans quelques minutes ;)
Mais maintenant que ma vidéo est prise en charge par WMM, j'ai un autre pb, ca me dit que je n'ai pas assez de place à l'endroit spécifié........ Pourtant, elle fait 40 méga, et j'ai 8 giga de libre sur mon DD !!!
Je ne comprends pas pourquoi juste sur cette vidéo ca ne marche pas !! Mais à force de chercher une solution, j'ai fini par trouver sur ce merveilleux forum qu'est comment ca marche !!
Enfin je pense avoir trouvé !!
Et je laisse un lein vers la solution pour ceux qui auraient le même problème un jour peut etre !!
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/814836
Voilou !!! Mais bon, si ca ne marche pas, je reviendrai le dire dans quelques minutes ;)