WOW(new patch)

StratoDog Messages postés 142 Statut Membre -  
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si dans le nouveau patch les monture du lvl 30 seront au lvl 20 , les monture au lvl 60 seront au lvl 40, la compétence, de vole s'apprend au lvl 60 ? Combien coutera la compétence de vole lvl 60 si cela est vraie ?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Salut,

Ouai c'est comme tu l'as dit.
Enfin ca se vois sur le launcher de Blizzard, tu attends que les news se chargent et tu as un lien "Mise a Jour" t'as une page qui s'ouvre et toutes les donnees relatives...

Autre bonne nouvelle, la monture volante 70 (que l'on apprendras au lvl 60) iras a 150%!
Elle devrait couter pareille, c'est a dire 800 po la monte et 100 po la monture. A peu pres.

Ca sert a rien de me contredire sans citer de lien, si j'ai tort citez vos sources ;)
2
StratoDog Messages postés 142 Statut Membre 11

Et aussi quelle est le nom de cette mise a jour( on ma dit que se serai la 3.2)?

Merci.
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Les transfo seront dispo au lvl 16.
Et c'est toujours utile quand tu peux pas avoir ta monture! Fuir un combat, rattraper un mob...
1

Merci pour tes réponses précisent, c'est bien détailler et aussi non quand sortira cette mise a jour ?

Dessoler je mit connais très peu en ordinateur.

Merci d'avance.
0

On dit qu'elle sortirai en septembre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menphys

salut a tous
je viens de me remettre sur wow (wotlk) ca sert a quoi mnt d'avoir la transformation loup du chaman et celle de voyage du druide si on a les montures au lvl 20 ???
C'est bete ca ,non?
0