WOW(new patch)
StratoDog
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si dans le nouveau patch les monture du lvl 30 seront au lvl 20 , les monture au lvl 60 seront au lvl 40, la compétence, de vole s'apprend au lvl 60 ? Combien coutera la compétence de vole lvl 60 si cela est vraie ?
Merci d'avance de votre aide.
J'aurai voulu savoir si dans le nouveau patch les monture du lvl 30 seront au lvl 20 , les monture au lvl 60 seront au lvl 40, la compétence, de vole s'apprend au lvl 60 ? Combien coutera la compétence de vole lvl 60 si cela est vraie ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- WOW(new patch)
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch Tuesday de février 2025 : Microsoft corrige des failles et des bugs de Windows - Accueil - Windows
- Patch explorer - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Salut,
Ouai c'est comme tu l'as dit.
Enfin ca se vois sur le launcher de Blizzard, tu attends que les news se chargent et tu as un lien "Mise a Jour" t'as une page qui s'ouvre et toutes les donnees relatives...
Autre bonne nouvelle, la monture volante 70 (que l'on apprendras au lvl 60) iras a 150%!
Elle devrait couter pareille, c'est a dire 800 po la monte et 100 po la monture. A peu pres.
Ca sert a rien de me contredire sans citer de lien, si j'ai tort citez vos sources ;)
Ouai c'est comme tu l'as dit.
Enfin ca se vois sur le launcher de Blizzard, tu attends que les news se chargent et tu as un lien "Mise a Jour" t'as une page qui s'ouvre et toutes les donnees relatives...
Autre bonne nouvelle, la monture volante 70 (que l'on apprendras au lvl 60) iras a 150%!
Elle devrait couter pareille, c'est a dire 800 po la monte et 100 po la monture. A peu pres.
Ca sert a rien de me contredire sans citer de lien, si j'ai tort citez vos sources ;)
Les transfo seront dispo au lvl 16.
Et c'est toujours utile quand tu peux pas avoir ta monture! Fuir un combat, rattraper un mob...
Et c'est toujours utile quand tu peux pas avoir ta monture! Fuir un combat, rattraper un mob...
Merci pour tes réponses précisent, c'est bien détailler et aussi non quand sortira cette mise a jour ?
Dessoler je mit connais très peu en ordinateur.
Merci d'avance.
Dessoler je mit connais très peu en ordinateur.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.