Pb avast dans la barre des taches
x'Mule
-
x'Mule -
x'Mule -
Bonjour,
j'utilise un Pc DELL doté de Windows XP et avast Comme antivirus.
Seulement voilà, il n'apparait pas dans la barre des taches en bàs a droite comme il devrait le faire,
J'ai tout essayé pour arriver a cela ( msconfig, raccourcis dans Demarrage) mais rien a faire.
De plus l'antivirus en lui meme se lance quand je clic sur le raccourcis donc ........ je pense qu'il n'y pas de pb de ce coté la.
Merci de votre aide
Repondez vite
X'Mule
j'utilise un Pc DELL doté de Windows XP et avast Comme antivirus.
Seulement voilà, il n'apparait pas dans la barre des taches en bàs a droite comme il devrait le faire,
J'ai tout essayé pour arriver a cela ( msconfig, raccourcis dans Demarrage) mais rien a faire.
De plus l'antivirus en lui meme se lance quand je clic sur le raccourcis donc ........ je pense qu'il n'y pas de pb de ce coté la.
Merci de votre aide
Repondez vite
X'Mule
A voir également:
- Pb avast dans la barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut,
essaie de le réparer via le panneau de config :
démarrer - panneau de config - ajout/suppression de programme - avast - ajout/suppr - RÉPARATION.
Tu peux aussi désinstaller et réinstaller pour voir.
D'un certain côté, je te conseille de le désinstaller pour utiliser Antivir (https://www.avira.com/ qui est gratuit aussi, plus efficace, plus rapide et prends moins de ressources. A toi de voir,
bye
essaie de le réparer via le panneau de config :
démarrer - panneau de config - ajout/suppression de programme - avast - ajout/suppr - RÉPARATION.
Tu peux aussi désinstaller et réinstaller pour voir.
D'un certain côté, je te conseille de le désinstaller pour utiliser Antivir (https://www.avira.com/ qui est gratuit aussi, plus efficace, plus rapide et prends moins de ressources. A toi de voir,
bye
ok Merci bcp
pour AntiVir je suis entierment dac ausssi mai je suis pa sur mon ordi alors .....
encore merci a toi Ahriman
pour AntiVir je suis entierment dac ausssi mai je suis pa sur mon ordi alors .....
encore merci a toi Ahriman