Clé USB

ping-tech Messages postés 21 Statut Membre -  
 XAVtoul93 -
j'ai un problème sur ma clé USB, elle ne cesse pas de rebouter. Pourqoui ? j'ai besoin d'aide d'urgence.
A voir également:

4 réponses

xeid

comment ce caractérise ton reboot ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu un PC rebooter, mais encore pas une clef USB ???
T'es sûr de la description de ton problème ?
0
plop Messages postés 11 Statut Membre 15

Arf , a moins que tu es installé une clef bootable ( disposant de cette option dans ta bios , fort pratique ceci dit en passant ), ou alors tu veux dire que ta clef se déclare , puis disparait , et se redéclare ...etc...?

Je viens de découvrir aujourd'hui ce forum et je dois avouer que je suis déconcerté par la description des problèmes . ( donner un max d'infos , on y comprend rien !? ) eh eh ;) , avec le sourire ( pour l'instant ).

Pour l'instant , on ne peut que te répondre " roooo! la vilaine clef !?"...... :0]

Incridible !
0
XAVtoul93

Salut à tous,
Encore une colle concernant une clé USB: j'ai copié il y a peu un dossier protégé en écriture contenant 8 fichiers (220MB en tout) sur ma clé neuve 256MB (Kingmax). Aucun pb jusque là, après avoir copié le dossier entier sur mon disque, j'ai voulu le supprimer mais impossible car "dossier protégé en écriture", je n'ai pu supprimer que les fichiers seuls du dossier (non protégés eux). Seulement maintenant, ma clé semble naze et répond que le dossier contient toujours 220MB... et impossible de copier quoique ce soit dessus now!
QUEQU'1 A T IL 1 IDEE ????

Merci d'avance!

xavtoul93
0