Recrutement pour mon forum

CascaSoleilvie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CascaSoleilvie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recrute une personne qui connait bien le scrap (pas le scrapbooking) pour le développement de mon forum.
Mon forum est forum de créations graphismes où l'on participe tout en s'amusant à des défis, des concours. On y trouve également des jeux, de l'humour, du soutien, du réconfort, discussion en tous genres...

Je voudrais créer une section de scrap pour faire découvrir le scrap à mes membres et donc la personne que je recherche modérera cette section, qui aidera les membres à faire du scrap, les motivera et les conseillera.

Si vous êtes intéressé contactez moi !

Voici l'adresse de mon forum : http://libertedelacreation.free.fr/

Merci d'avance
Bonne journée
Soleilvie

3 réponses

CascaSoleilvie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Toujours pas de proposition ?

Je vous souhaite une bonne soirée
0
charlie.H

Je te donne 10000 visiteurs pour 5€, je t'assure je ne veux pas tescroquer. C'est parce que je les achetés mais j'ai plus de site car j'ai pas le temps de m'en occuper.
0
CascaSoleilvie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Sorry mais je recrute un membre pour mon staff.

Merci de ta proposition

Bonne soirée
Cordialement
0