Démarage impssible
mimi74b
Messages postés
66
Statut
Membre
-
mimi74b Messages postés 66 Statut Membre -
mimi74b Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souci avec mon pc portable, il ne démarre plus ! il a fonctionné correctement hier, quand je l'ai arrêter, on ma signalé q'une session était toujours ouverte, si je voulais vraiment l'arréter sous peine de perdre les données non enresgistrées, je l'ai arrété quand même, vous pensez que c'est à cause de ça que ça ne démarre plus ?
Je suis sous vista prémium et le pc : msi vr600 .
Je ne sais pas comment faire une restauration de système, vu que je n'ai pas de cd, le système d'exploitation étant pré-installé sur la machine, je ne sais pas comment démarrer en mode sans échec, si quelqu'un peut m'aider !
Merci par avance
J'ai souci avec mon pc portable, il ne démarre plus ! il a fonctionné correctement hier, quand je l'ai arrêter, on ma signalé q'une session était toujours ouverte, si je voulais vraiment l'arréter sous peine de perdre les données non enresgistrées, je l'ai arrété quand même, vous pensez que c'est à cause de ça que ça ne démarre plus ?
Je suis sous vista prémium et le pc : msi vr600 .
Je ne sais pas comment faire une restauration de système, vu que je n'ai pas de cd, le système d'exploitation étant pré-installé sur la machine, je ne sais pas comment démarrer en mode sans échec, si quelqu'un peut m'aider !
Merci par avance
A voir également:
- Démarage impssible
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
5 réponses
bonjour, quand tu dis ne redemarre plus, c est a dire , il ne s aluume plus ? ou alors il demarre et plante sur windows ?
Moi aussi j'ai eu ce probleme mais c'etait mon iPod qui plantait tout je l'avais branché sur mon ordinateur puis j'ai eteint celui-ci et quand je voulais rallumer il ne voulait pas quand j'ai debranché l'iPod sa marchais de nouveau ...
si ça s' allume sur l'écran d'acceuil "msi" et après plus rien, et je ne sais pas redémarrer en mode sans échec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question