Besoin d'un crac de l'info !

Fermé
UtilisateurAnonyme - 1 juil. 2009 à 07:36
diesir4e Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 - 1 juil. 2009 à 09:17
Bonjour,

Je me présente, je suis un employé d'une compagnie dont je ne divulguerai pas le nom. Je travail dans un domaine ou je peux faire face à des envahisseur internautes peuvent tenter de pirater mon ordinateur afin d'y recueillir des informations personnelles à propos de mon job.

J'ai entendu parlé de certains logiciels qui, lorsqu'une personne tente de pénétrer dans le disque dur pour y voler des informations, retranscrivent sur chaque documents présent sur le disque dur afin que les données y soient invalides. Donc, les informations ne peuvent pas être dérobés de leur propriétaire.

Oui, nous voyons souvent ce type de logiciel dans des émissions tels que CSI etc.

J'ai impérativement besoin de ce type de protection.

Auriez-vous la gentillesse de m'informer du nom d'un logiciel répondant aux critères étant émis ci-haut.

Amicalement,

Un utilisateur anonyme
A voir également:

1 réponse

diesir4e Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 23
1 juil. 2009 à 09:17
oui, il faut que je retrouve, il y a pas steganos? peut etre que je confonds
0