Mot de passe administrateur perdu
Fermé
Akane
-
1 juil. 2009 à 02:20
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 juil. 2009 à 12:48
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 juil. 2009 à 12:48
A voir également:
- Mot de passe administrateur perdu
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
1 juil. 2009 à 11:54
1 juil. 2009 à 11:54
En principe, on ne voit pas l'écran de premier démarrage. L'installeur propose de choisir une langue, ce qu'on fait, puis on l'oublie. Dans la barre des menus > Utilitaires > Restauration (je crois) du mot de passe...
Ca ne se passe pas comme ça ?
Il est possible aussi de démarrer avec Alt enfoncée : le Mac propose alors tous les volumes bootables valides. Dans ce cas, le CD doit être visible sinon c'est qu'il a un problème (abimé ou copie...).
@+
Ca ne se passe pas comme ça ?
Il est possible aussi de démarrer avec Alt enfoncée : le Mac propose alors tous les volumes bootables valides. Dans ce cas, le CD doit être visible sinon c'est qu'il a un problème (abimé ou copie...).
@+
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
1 juil. 2009 à 10:14
1 juil. 2009 à 10:14
Bonjour,
Pour démarrer sur le CD, ne pas oublier de maintenir la touche C enfoncée dès le (re)démarrage jusqu'au bout ! Sinon, le Mac démarre sur le disque dur ;-)
Cordialement.
Pour démarrer sur le CD, ne pas oublier de maintenir la touche C enfoncée dès le (re)démarrage jusqu'au bout ! Sinon, le Mac démarre sur le disque dur ;-)
Cordialement.
Bonjour,
j effectue la procédure avec la touche C enfoncée...j ai tout tenté ce qu on me proposait sur les forums mais rien n y fait...je me retrouve toujours avec le bureau....
Merci pour la réponse en tout cas!
j effectue la procédure avec la touche C enfoncée...j ai tout tenté ce qu on me proposait sur les forums mais rien n y fait...je me retrouve toujours avec le bureau....
Merci pour la réponse en tout cas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien ne marche donc peut etre que mon CD est abimé...si tel est le cas je peux en insérer un autre? j ai plusieurs amis qui ont le cd
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
1 juil. 2009 à 12:11
1 juil. 2009 à 12:11
Si ces disques correspondent aussi précisément que possible à votre Mac, c'est possible... mais illégal (l'achat du Mac comprend l'achat de Mac OS mais avec la licence pour un seul poste !)
Il arrive que des boutiques Apple acceptent l'échange mais plus votre OS est ancien (10.2 ou 10.3), moins la chance est grande qu'ils en aient sous le coude. Par contre, ils pourraient tester l'intégrité de votre CD car, hélas, le lecteur peut lui aussi être fatigué.
Il arrive que des boutiques Apple acceptent l'échange mais plus votre OS est ancien (10.2 ou 10.3), moins la chance est grande qu'ils en aient sous le coude. Par contre, ils pourraient tester l'intégrité de votre CD car, hélas, le lecteur peut lui aussi être fatigué.
Merci beaucoup pour l ensemble de ces réponses!
Je pense que je vais opter pour la seconde solution, ca me parait plus sage. De plus mon macbook a seulement un an et demi..
Merci encore
Je pense que je vais opter pour la seconde solution, ca me parait plus sage. De plus mon macbook a seulement un an et demi..
Merci encore
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
1 juil. 2009 à 12:48
1 juil. 2009 à 12:48
Donc, il est sous Mac OS 10.5... Si le disque est esquinté, à moins que vous l'ayez visiblement nettoyé au papier de verre, l'arrangement est sans doute envisageable.
Good luck et dites-nous...
Good luck et dites-nous...