Question Mail Mac

Fermé
Zack - 1 juil. 2009 à 00:16
 Zack - 2 juil. 2009 à 00:43
Bonjour,

J'ai un Macbook Pro depuis un peu plus de deux ans maintenant et j'aimerais avoir accès à un compte Mail Mac. Lorsque je lance l'application Mail et que je souhaite configurer mon compte celà bloque au moment du mot de passe, le logiciel me dit que Mail Mac.com ne le reconnait pas.

Est-ce que quelqu'un aurait le même problème ? Est-ce un problème de mon ordinateur ou est-ce que ces comptes sont obligatoirement payant? (je ne pense pas car je crois avoir lu quelque part que les comptes mail mac était gratuit pour les possesseurs d'ordinateurs apple).

Merci par avance de votre aide.
Zack
A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
1 juil. 2009 à 00:21
Salut le compte mac est payant!!!!! Mais cependant tu peux installer ta boite de reception hotmail, ou free , ou la poste....!!!!!
Mais ca change pour tous donc si tu veux de l aide dis nous quel boite de reception tu veux insaller(hotmail,free....
0
Ah ok merci, j'étais persuadé que si on avait soi-même un ordinateur mac le compte était gratuit. Merci du renseignement (je comprend mieux pourquoi ça ne fonctionnait pas lol).

Dans ce cas je vais installer ma boite mail de Gmail, je suppose que s'est également possible avec ça?

Merci beaucoup.

Bonne nuit ;-)
0