Musique nip tuck saison 5 épisode 20

tupaclb38 - 30 juin 2009 à 23:35
 Lille Basket - 5 juil. 2010 à 12:36
bonjour à tous je cherche le titre d'une musique dans l'épisode 20 de la saison 5 de nip tuck lorsque les deux chirurgiens sont dans la boite de streap tease merci d'avance a+

10 réponses

Shawn Lee's Ping Pong Orchestra - Kiss The Sky
1
Kanye West - Flashing Lights
1
merciiiiiiiiiiiiii t'assure!!!!
j'ai soupconner kanye west ...!!!
0
merci beaucoup stevenson a+
0
moi toujours sur le meme episode celui dhier..je cherche le morceau ou ca commence par FLASHY LIGHT dit par une voix feminine cest un son hiphop..je ne sais plus a kel moment il intervient mais je connais ce morceau depui longtemp et jaimerai le trouver
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je recherche la musique entendue dans nip/tuck saison épisode, pratiquement au début de l'épisode, lorsque Sean et Teddy vont au restaurant dans le noir.

Merci d'avance.

Cindy
0
Encore cindy, saison épisode 20
0
De nouveau avec les bonnes infos
Bonjour je recherche la musique entendue dans nip/tuck saison 5 épisode 20, pratiquement au début de l'épisode, lorsque Sean et Teddy vont au restaurant dans le noir.

Merci d'avance.

Cindy
0
Bonjour,
Le thème musical de Teddy et Sean que l'on entend plusieurs fois dans l'épisode, est apparament une composition réalisée par James S. Levine spécialement pour Nip Tuck.
0
Bonjour j'ai trop de mal a retrouver une chanson de nip tuck saispn 6. Celle de l'enterrement de Colleen Rose merci beaucoup si vous trouvez.
0
c'est cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=cSrPJKvlGKw

Si oui, il s'agit d'une musique de CHOPIN nocturne Opus 55 n°1, le problème c'est que la performance réalisé par James S Levine pour Nip/Tuck n'est en vente nulle part.

Le mieux serait d'envoyer un mail directement à James Levine car il prend toujours la peine de répondre aux mails concernant ses musiques.
0
Ci-dessous lien Chopin nocturne Opus 55 n°1 par Idil Biret
https://www.youtube.com/watch?v=1Hu56s7SLOQ
0