Pourquoi mon pc s'étein tout seul
bolton939
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
bolton939 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bolton939 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis environs 1 mois je joue a wow est la depuis 1semaine quand je joue l'image se bloque et je doit l'éteindre avec le bouton ou défois un écran bleu aparé sa m'énerve !
help my svp!
merci.
voila depuis environs 1 mois je joue a wow est la depuis 1semaine quand je joue l'image se bloque et je doit l'éteindre avec le bouton ou défois un écran bleu aparé sa m'énerve !
help my svp!
merci.
A voir également:
- Pourquoi mon pc s'étein tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Salut,
Peut être surchauffe de ta carte graphique ou un autre composant ...
Essaye de le changer ...
Tiens-moi au courant
A70M
Peut être surchauffe de ta carte graphique ou un autre composant ...
Essaye de le changer ...
Tiens-moi au courant
A70M
bonsoir oui surement une surchauffe de la cg
mais deja ouvre ton pc et depoussière le notament les ventillo, oublis pas celui de la CG
mais deja ouvre ton pc et depoussière le notament les ventillo, oublis pas celui de la CG
re-bonsoir ma tante ma donner se pc pour noel qui étais a ma cousine etc... le pc rester allumer de 8 heure du mat a 23heure et il marcher tres bien et ma cg n'ait pas en surchaufec zarbi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en quoi tu peut dire que la carte graphique n'est pas en surchauffe ? télécharge le disque de diagnostique packardbel et fait un test mémoire vive (3 passe) et disque dur :)
pour un peut c'est juste une mémoire mal mise :) :p
pour un peut c'est juste une mémoire mal mise :) :p
Généralement sur un blue screen il n'y a que du bleu ... donc si t'arrives à lire des messages d'erreur sur un BS tu peux passer chez moi :)
A70M
A70M
pour la carte graphique télécharge ATI TOOL (ça la fait choffé et voir si c elle ki fait tout planté)
pour le proséseur OCCT fait choffé le proséseur (même les carte graphique nvidia) à partir des geforce 8
pour le disque packardbel fort utils : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6917051000
bon test ça prands du temps par compte si jamais y'a du rouge pendant le test mémoire retire les mémoire remais les une par une pour savoir la quelle (est morte ou mal mise) et si y'a pas de rouge au bout de 4 5 passe c que les mémoire fonctione corectement (humhum pas forcément mais en principe)
le pc tourne sous xp ou vista ?
pour le proséseur OCCT fait choffé le proséseur (même les carte graphique nvidia) à partir des geforce 8
pour le disque packardbel fort utils : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6917051000
bon test ça prands du temps par compte si jamais y'a du rouge pendant le test mémoire retire les mémoire remais les une par une pour savoir la quelle (est morte ou mal mise) et si y'a pas de rouge au bout de 4 5 passe c que les mémoire fonctione corectement (humhum pas forcément mais en principe)
le pc tourne sous xp ou vista ?