Envoie mail bloqué
Résolu
spider8
Messages postés
183
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je ne peu plus envoyé des mails par outlook ou par incrédimail.
voici le détail de l'erreur du message:
554 5.7.1 Service unavailable. Client host 92.102.27.192 rejected for spamming issues. Adresse cliente 92.102.27.192 bloquee pour incident de spam; http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=92.102.27.192
j'ai été voir sur le site www.spamhaus.org,mais tout est en anglais,voici ceux qui est marqué.
IP Address Lookup
92.102.27.192 is not listed in the SBL
92.102.27.192 is not listed in the PBL
92.102.27.192 is listed in the XBL, because it appears in:
CBL
If the IP you are checking is not in our database, but you are receiving bounce messages saying it is, then it is probable the IP has been removed from our database but DNS servers around the internet have not yet updated. In this case, wait 1-2 hours and the blocking should clear by itself.
This lookup tool is for manual (non-automated) lookups only. Any perceived use of automated tools to access this system will result in firewalling or other countermeasures.
Je suis zero en anglais.
quelqu'un peut m'aider?
je ne peu plus envoyé des mails par outlook ou par incrédimail.
voici le détail de l'erreur du message:
554 5.7.1 Service unavailable. Client host 92.102.27.192 rejected for spamming issues. Adresse cliente 92.102.27.192 bloquee pour incident de spam; http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=92.102.27.192
j'ai été voir sur le site www.spamhaus.org,mais tout est en anglais,voici ceux qui est marqué.
IP Address Lookup
92.102.27.192 is not listed in the SBL
92.102.27.192 is not listed in the PBL
92.102.27.192 is listed in the XBL, because it appears in:
CBL
If the IP you are checking is not in our database, but you are receiving bounce messages saying it is, then it is probable the IP has been removed from our database but DNS servers around the internet have not yet updated. In this case, wait 1-2 hours and the blocking should clear by itself.
This lookup tool is for manual (non-automated) lookups only. Any perceived use of automated tools to access this system will result in firewalling or other countermeasures.
Je suis zero en anglais.
quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Envoie mail bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
bonjour, après un passage dans le traducteur de google il dit cela
IP Address Lookup 92.102.27.192 n'est pas répertorié dans la SBL 92.102.27.192 n'est pas répertorié dans la PBL 92.102.27.192 est répertorié dans le XBL, car il apparaît dans: CBL Si la période d'enquête, vous êtes le contrôle n'est pas dans notre base de données, mais vous recevez des messages de rebond, il est dit, alors il est probable que la propriété intellectuelle a été retiré de notre base de données, mais les serveurs DNS sur Internet ne sont pas encore mis à jour. Dans ce cas, attendre 1-2 heures et le blocage devait, par elle-même. Cet outil de recherche pour le manuel (non automatisée) lookups seulement. Toute perception de l'utilisation d'outils automatisés pour accéder à ce système de pare-feu ou en d'autres contre-mesures.
spider8
Messages postés
183
Statut
Membre
1
mais que veut dire tout çà?
j'en sais rien je t'ai juste traduit le texte, mais il dise d'attendre 1 ou 2 heure possible que cela revienne , et puis vois si tu as un pare feu si c'est pas lui qui te bloque
ok pour la traduction perso j'utilise ce lien car moi aussi je suis nul en anglais !!! https://translate.google.com/