Codec avi
lesoudeur69
-
lesoudeur69 Messages postés 31 Statut Membre -
lesoudeur69 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j ai telecharger des films en mpeg 4 j ai reussi a les mettre en avi ( parce que mon disque dur multimedia ne voulais pas les lires ) maintenant ca ne veut pas les lires parce qu il demande les codec es ce que quelqu un pourai m aider a resoudre ce probleme ( je ne sais vraiment pas quoi faire ) merci a tous d avance.
j ai telecharger des films en mpeg 4 j ai reussi a les mettre en avi ( parce que mon disque dur multimedia ne voulais pas les lires ) maintenant ca ne veut pas les lires parce qu il demande les codec es ce que quelqu un pourai m aider a resoudre ce probleme ( je ne sais vraiment pas quoi faire ) merci a tous d avance.
A voir également:
- Codec avi
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
salut
essaye avec sa :
-https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
sa devrait résoudre ton problème ...
essaye avec sa :
-https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
sa devrait résoudre ton problème ...
lesoudeur69
Messages postés
31
Statut
Membre
bonjour je l ai deja telecharger hier avant de poster mon message et toujours pareil impossible de le lire sur ma tv ou je ne sais pas m en servir quan je clic sur codec ca me l instal apres plus rien et quan j essai de l ouvrir ca veux me le retelecharger mais par contre sur les dossiers des films il y a l icon 321 es ce que tu pourais m aider merci beaucoup.
Salut,
Le *.avi n'est qu'un conteneur, c'est à dire qu'il réuni ta vidéo (souvent encodée en DivX ou en Xvid) et le son qui va avec (souvent du mp3). Il manque donc le codec approprié pour lire la vidéo et/ou l'audio. Mais étant donné que DivX, XviD et mp3 sont très courants, alors c'est que ta vidéo et/ou ton son sont encodés dans d'autre format (H264 pour la vidéo peut-être?, Ogg Vorbis ou AAC pour ton son?).
Télécharge MediaInfo pour identifier ces codecs qui ont été utilisés pour encoder ton film, et télécharge les sur Internet pour pouvoir lire ta vidéo.
Voilà, dans l'espoir de t'avoir rendu service...
jespscej
Le *.avi n'est qu'un conteneur, c'est à dire qu'il réuni ta vidéo (souvent encodée en DivX ou en Xvid) et le son qui va avec (souvent du mp3). Il manque donc le codec approprié pour lire la vidéo et/ou l'audio. Mais étant donné que DivX, XviD et mp3 sont très courants, alors c'est que ta vidéo et/ou ton son sont encodés dans d'autre format (H264 pour la vidéo peut-être?, Ogg Vorbis ou AAC pour ton son?).
Télécharge MediaInfo pour identifier ces codecs qui ont été utilisés pour encoder ton film, et télécharge les sur Internet pour pouvoir lire ta vidéo.
Voilà, dans l'espoir de t'avoir rendu service...
jespscej
bonjour merci pour vos reponses sur mon pc j ai du son mais c es quan je les graves sur un dvd ou sur mon disque dur multimedia et que je veux les regarder sur ma télé et la rien du tou aucun son et aucune image demande de codec ( message d erreur )
salut
sa vien surement de ton lecteur dvd ...
avec quel logiciel grave tu tes dvd ??
tu grave en multissesion ou normal ???
CCM c'est la crème si ta un problème!!!(((:chaita , membre contributeur a votre service :)))
sa vien surement de ton lecteur dvd ...
avec quel logiciel grave tu tes dvd ??
tu grave en multissesion ou normal ???
CCM c'est la crème si ta un problème!!!(((:chaita , membre contributeur a votre service :)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question