Lenteur et prblm d'internet
riri47
-
riri47 -
riri47 -
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème.
Mon pc a 3 ans. C un pc de montage avec carte mère Asus et P4 3Ghz et 1Go de RAM avec un écran 17" cathodique. J'utilisais FREE au 24 Mo en wifi 802.11g.
Donc tout fonctionnait très bien.
Dimanche soir, j'installe mon pc chez ma copine sur son écran lcd, un LG, en DVI-HDMI, j'installe ensuite son kit de connection à NEUF SFR en cable ethernet.
Je reconfigure les paramètres de l'écran pour s'adapté au dimension du LG (Résolution et Fréquence).
Je me connecte à internet, tout marche bien!!
J'éteins le PC.
Le lendemain au soir, je rallume le PC, et là, il mets 2H pour démarré. Tout rame, la connection internet ne marche plus en ethernet ou en wifi.
Du coup, j'ai supprimé le kit NEUF SFR, j'ai changé la résolution et la fréquence. Mais rien n'y fait.
Donc je ne sais plus quoi faire et d'ou ça vient!!!
PLEASE, HELPPPPP!!!
je vous explique mon problème.
Mon pc a 3 ans. C un pc de montage avec carte mère Asus et P4 3Ghz et 1Go de RAM avec un écran 17" cathodique. J'utilisais FREE au 24 Mo en wifi 802.11g.
Donc tout fonctionnait très bien.
Dimanche soir, j'installe mon pc chez ma copine sur son écran lcd, un LG, en DVI-HDMI, j'installe ensuite son kit de connection à NEUF SFR en cable ethernet.
Je reconfigure les paramètres de l'écran pour s'adapté au dimension du LG (Résolution et Fréquence).
Je me connecte à internet, tout marche bien!!
J'éteins le PC.
Le lendemain au soir, je rallume le PC, et là, il mets 2H pour démarré. Tout rame, la connection internet ne marche plus en ethernet ou en wifi.
Du coup, j'ai supprimé le kit NEUF SFR, j'ai changé la résolution et la fréquence. Mais rien n'y fait.
Donc je ne sais plus quoi faire et d'ou ça vient!!!
PLEASE, HELPPPPP!!!
A voir également:
- Lenteur et prblm d'internet
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs