Harry potter et la coupe de feu
Irmaeau
Messages postés
59
Statut
Membre
-
isma -
isma -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté ce fameux jeux parce que j'ai entendu que c'était un jeu vraiment très bien !
Mais quand je veux l'installer, C'est en anglais !
Pas de problème c'est juste une installation comme les autres je peux la comprendre et en plus j'ai lu que dès qu'on veut jouer on peux mettre le français !
L'installation terminée, je veux débuter le jeu, et la grande surprise c'est que je ne trouve que des langues que je ne comprends pas !
Y'a t-il une solution pour rendre le jeu en français ?
Voilà, j'ai acheté ce fameux jeux parce que j'ai entendu que c'était un jeu vraiment très bien !
Mais quand je veux l'installer, C'est en anglais !
Pas de problème c'est juste une installation comme les autres je peux la comprendre et en plus j'ai lu que dès qu'on veut jouer on peux mettre le français !
L'installation terminée, je veux débuter le jeu, et la grande surprise c'est que je ne trouve que des langues que je ne comprends pas !
Y'a t-il une solution pour rendre le jeu en français ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
A voir également:
- Harry potter et la coupe de feu
- Harry potter streaming vostfr ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/youtube-210">Forum YouTube</a>
- Harry potter streaming vf ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18">Forum Cinéma / Télé</a>
- Harry potter et la coupe de feu streaming vf - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/nintendo-ds-2ds-3ds-222">Forum DS</a>
- Musique la la la lalala coupe du monde ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/musique-radio-clip-28">Forum Musique / Radio / Clip</a>
- Coupe la musique - Guide