Wolfenstein :: Enemy Territoty. // Cheats \\

Fermé
Mr.Unknow Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 30 juin 2009 à 20:51
 micka - 11 févr. 2011 à 09:49
Bonjour, Bonsoir.

--> Je voudrez savoir si vous saviez comment activer un code ? ( Dans, Wolf E.T )
J'en ai quelques-uns mais je ne sais pas comment les activer.

- Où faut t'il entrer le code ?
- Et, sur quel serveur ?

----------------------------------------------

Quelques codes :

God Mode
/god

Mode passe-murailles
/noclip

Toutes les armes et munitions
/give all

Armure
/give armor

Santé
/give health

Force

/give stamina

Jamais fatigué
/nofatigue

Suicide
/kill

Panzerfaust
/give panzerfaust

Thompson submachinegun
/give thompson

Mp42
/give mp42

Mauser rifle
/give mauser rifle

Lance-flammes
/give flamethrower

Sten
/give sten

FG42 paratroop rifle
/give fg42 paratroop rifle

Grenades

/give grenade

Colt 45
/give colt 45

Large health
/give large health

Medium health
/give medium health


-----------------------------------------------


C'est pour faire un expérience, juste pour voir comment ça fait de jouer avc des "cheats" dans ce jeux, ne vous inquiétez pas, je ne deviendrais pas accro' au cheats.. x')

Voilà donc si vous pouviez me renseigner, Merci .. D'avance.
A voir également:

9 réponses

^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 209
26 févr. 2010 à 12:16
Moi je ne vais pas vous aidez car laissez-moi vous dire que "cheater" c'est interdit, et la sanction est un ban par un admin ou par un PB (Punkbuster).
Que cela provoque des emmerdes et cela souille le jeu.
Et que ceux qui les utilise sont des noob, car il ne savent pas jouer autrement pour avoir du skill.


Désolé pour les injures mais cela m'ennerve de voir des gens comme sa.
4
salut tous le monde moi je cherche un cheat juste pour bloker la bare de fatigue!sur les serveur ou je joue y a bcp de gens qui lutilise si vs pouvez mexpliquer comment activer ce cheat sa serer cool!!merci
4
Coco, Ano et les autres, jamais vous faites un commentaire sans fautes d'orthographe ?
Ça fait peur... :)
1
moi je ne c pas sur quel serveur utilise des cheat pourrier vous m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mes je sais pas comment les utiliser , Mes comme dit coco amusez vous sans cheater sa sert vraiment a rien a la fin t'en n'auras marre , comme sa ma fait




Bon aller tchao :)
0
nefarctoss Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 54
28 janv. 2011 à 16:31
Pour ma part, MoOn a raison, le cheat en multi sur le net pourri vraiment le jeu, et les autres joueurs...

Le seul cheat que je trouve tolerable est le cheat sur campagne ou parties solo, libres a chacun de prendre son pied a courir au milieu de rue rempli de zombies sans aucun risque de blessures, avec chargeurs toujours pleins....LoL
0
Sa depan les kel tu a Aim wallak god ............ donne moi leur nom et leur adress
-1
Dr3x Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 6
25 févr. 2010 à 19:53
Bonjour,

Oui moi aussi j'ai des noms de cheats mais je ne sait pas ou les activer j'ai essayer dans la console mais cela ne marche pas .

Pourriez vous m'aidez svp !
-1
^MoOn a totalement resond le mieux ce nai de pas cheater


Voila =)
-1