Mot de passe excel oulié
baptiste
-
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis très emmerdé car jai créé un fichier excel 97 il y a longtemps et je l'ai protégé par mot de passe. Seulement je l'ai oublié ce foutu password et impossible de le retrouver.
Vu que le fichier est important pour ma boite, il faut absolument que je trouve une solution.
Si quelqu'un connait un moyen de le récupérer ça m'arrangerait vraiment !
Merci d'avance pour votre aide.
Bat
Je suis très emmerdé car jai créé un fichier excel 97 il y a longtemps et je l'ai protégé par mot de passe. Seulement je l'ai oublié ce foutu password et impossible de le retrouver.
Vu que le fichier est important pour ma boite, il faut absolument que je trouve une solution.
Si quelqu'un connait un moyen de le récupérer ça m'arrangerait vraiment !
Merci d'avance pour votre aide.
Bat
A voir également:
- Mot de passe excel oulié
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
ici il est interdit de résoudre de tels problèmes
la charte ne le permet pas
mais si j'étais toi
je ferais sur google
mot passe perdu excel et qui sait ??
la charte ne le permet pas
mais si j'étais toi
je ferais sur google
mot passe perdu excel et qui sait ??
baptiste
Ok merci :)
cc
c'est justement en cherchant sur google que je suis tombé sur ce site.d'autre part, je ne vois pas en quoi est-ce illégal de vouloir retrouver son propre mot de passe qu'on a oublié!!
jean-marin 57
Messages postés
1558
Statut
Membre
391
Bonsoir,le problème si on explique comment craké un mot de passe tout le monde peut craké n'importe quoi ,voila pourquoi .
" quoi est-ce illégal de vouloir retrouver son propre mot de passe" : en rien, on est bien d'accord...
Mais...
... qu'est ce qui nous prouve que ce fichier est bien à TOI et que c'est bien TON mot de passe que tu cherches à retrouver ?????????
Genre : "J'ai perdu le code du coffre fort de MA banque de France, comment le retrouver ? Merci" ...
Tu vois ?
Mais...
... qu'est ce qui nous prouve que ce fichier est bien à TOI et que c'est bien TON mot de passe que tu cherches à retrouver ?????????
Genre : "J'ai perdu le code du coffre fort de MA banque de France, comment le retrouver ? Merci" ...
Tu vois ?