Probleme video

Fermé
PAA71 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 20:49
Bonjour,
voila mon probleme déjà je ne sait pas très bien me servir du forum alors je ne sait pas si ma question est poser au bon endroit merci de me signaler si non.

J'ai acheter récemment un disque dur externe player pour pouvoir regarder mes films sur ma télévision au lieux de les regarder sur mon pc j'ai coller plusieurs films dans ce disque dur externe mais voila 1 film sur 3 ne peut être lue par mon disque dur player, pourtant tous mes film font la même taille, le même format, ils sont aussi lue par le même media playeur sur mon pc. je remercie d'avance tous ceuw qui pourait m'aider q comprendre pourquoi je ne peut pas les lire tous et si possible m'aider a resoudre ce probleme !!

(les films que je possede ne sont pas illégaux ce sont juste des copies je n'ai pas envie de rechercher a chaque fois mes dvd vue que je perd tout :) aisin je sait ou se trouve tous mes films :p )

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 20:49
bonjour j'ai répondu à "copier coller ' ce jour reportez vous-y
0