Probl pour regarder video
elodie
-
ju -
ju -
rebonjour.
ca y est encore je viens d'essayer de regarder mes videos chargees sur kazaalite et encore maintenant je ne peux plus les regarder. Faut il que je fasse encore une restauration systeme ou est ce qu'il y a une façon plus normale? Depuis 3 jours ca fait 3 fois que je restaure pour voir mes videos.Merci d'avance elodie
ca y est encore je viens d'essayer de regarder mes videos chargees sur kazaalite et encore maintenant je ne peux plus les regarder. Faut il que je fasse encore une restauration systeme ou est ce qu'il y a une façon plus normale? Depuis 3 jours ca fait 3 fois que je restaure pour voir mes videos.Merci d'avance elodie
A voir également:
- Probl pour regarder video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Regarder vidéo tiktok sans compte - Accueil - TikTok
8 réponses
merci pour ta reponse, quand tu dis virer kazaa c'est le logitiel dont tu parles?
j'ai toutes les protections dont tu parles
spybot; ad-aware; a2 squared; za en firewall et avast comme antivirus et le tout à jour.
donc c'est norm
j'ai toutes les protections dont tu parles
spybot; ad-aware; a2 squared; za en firewall et avast comme antivirus et le tout à jour.
donc c'est norm
Forcément, à télécharger sur Kazaa, tu prends de gros risques (virus, intrusions, spy, etc...)
D'où, à mon avis, tes restaurations répétées.
Vire Kazaa, restaure une dernière fois, installe antivirus+firewall+spyware et ça devrait aller mieux ?!
;-)
D'où, à mon avis, tes restaurations répétées.
Vire Kazaa, restaure une dernière fois, installe antivirus+firewall+spyware et ça devrait aller mieux ?!
;-)
donc c'est normal quie je sois obligée de faire une reqstauration? ok je voulais savoir; merci.
Au fait est ce qu'il y a un site mieux que kazaa ou emule pour trouver des trucs interessants à charger? merci encore elodie
Au fait est ce qu'il y a un site mieux que kazaa ou emule pour trouver des trucs interessants à charger? merci encore elodie
Je parle du logiciel et d'éviter ce site...
T'as essayé d'analyser ton PC avec ces différents logiciels ?
T'as essayé d'analyser ton PC avec ces différents logiciels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pour le logitiel je vais le virer
oui oui je passe toutes ces protections tous les jours et je fait bien les MAJ sauf pour avast qui sont automatiques. J'ai eus des problemes mais là je crois que mon pc va bien. Il ne rame pas et ca va. Merci
oui oui je passe toutes ces protections tous les jours et je fait bien les MAJ sauf pour avast qui sont automatiques. J'ai eus des problemes mais là je crois que mon pc va bien. Il ne rame pas et ca va. Merci
Que ce soit perso ou pour en faire commerce, ils s'en balancent.
Ce qui intéresse les maisons d'édition, c'est de vendre, alors ils chassent tous ceux qui téléchargent.
Heureusement qu'ils ne chassent pas encore ceux qui empruntent des CD ou DVD...
Le problème de Kazaa, c'est que c'est du P2P, alors c'est facile de remonter à la source.
Ce qui intéresse les maisons d'édition, c'est de vendre, alors ils chassent tous ceux qui téléchargent.
Heureusement qu'ils ne chassent pas encore ceux qui empruntent des CD ou DVD...
Le problème de Kazaa, c'est que c'est du P2P, alors c'est facile de remonter à la source.