Pb ouverture pps avec visionneuse sous vista
joebuz
-
joebuz -
joebuz -
Bonjour,
j'ai téléchargé la visionneuse Powerpoint 2007 pour lire les diapos que je reçois par mails.
Et le problème c'est qu'il faut d'abord ouvrir la visionneuse puis aller chercher le pps que l'on souhaite voir, ce qui n'est pas très pratique, surtout quand ils sont en pièces jointes dans un mail, car cela oblige à d'abord les enregistrés sur son pc pour ensuite aller les chercher avec la visionneuse.
J'ai donc voulu forcer l'ouverture de la visionneuse pour ce type de fichier, voici comment :
tout d'abord il faut savoir où le .exe de la visionneuse est enregistré, ici :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
il faut donc afficher les dossiers cachés pour y avoir accès !
ensuite clic droit sur un pps, propriétés, ce fichier s'ouvre avec : modifier, choisir le programme par défaut, et là j'ai été cherché la visionneuse à son emplacement.
Et maintenant quand je double clic sur un pps çela m'affiche :
ce fichier n'est pas une application Win32 valide.
Que faire ??
j'ai téléchargé la visionneuse Powerpoint 2007 pour lire les diapos que je reçois par mails.
Et le problème c'est qu'il faut d'abord ouvrir la visionneuse puis aller chercher le pps que l'on souhaite voir, ce qui n'est pas très pratique, surtout quand ils sont en pièces jointes dans un mail, car cela oblige à d'abord les enregistrés sur son pc pour ensuite aller les chercher avec la visionneuse.
J'ai donc voulu forcer l'ouverture de la visionneuse pour ce type de fichier, voici comment :
tout d'abord il faut savoir où le .exe de la visionneuse est enregistré, ici :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
il faut donc afficher les dossiers cachés pour y avoir accès !
ensuite clic droit sur un pps, propriétés, ce fichier s'ouvre avec : modifier, choisir le programme par défaut, et là j'ai été cherché la visionneuse à son emplacement.
Et maintenant quand je double clic sur un pps çela m'affiche :
ce fichier n'est pas une application Win32 valide.
Que faire ??
A voir également:
- Pb ouverture pps avec visionneuse sous vista
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Visionneuse word - Télécharger - Traitement de texte
- Visionneuse excel - Télécharger - Tableur
- Page d'ouverture google - Guide
2 réponses
Bonjour, clic sur démarrer puis sur programmes par default et la choisi un des deux premier choix.
Puis choisi pour l'extension .pps d'ouvrir c'est fichier avec les visionneuse.
Sinon en t'inscrivant sur http://helplinux.forumparfait.com/index.php tu peux bénéficier d'une assistance windows gratuitement.
Puis choisi pour l'extension .pps d'ouvrir c'est fichier avec les visionneuse.
Sinon en t'inscrivant sur http://helplinux.forumparfait.com/index.php tu peux bénéficier d'une assistance windows gratuitement.