Supprimer mon adresse msn

Fermé
badoum - 30 juin 2009 à 18:11
foxykat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 1 juil. 2009 à 10:32
Bonjour, je n'arrive pas a supprime mon compte wondows live, msn, est ce que quelqu'un pourait me le faire ou m'expliquer précisement comment il faut faire svp
A voir également:

6 réponses

foxykat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 6
30 juin 2009 à 18:55
Bonjour ,
si cest pour supprimer ton login de MSN par exemple LILO@hotmail.com
il faut aller dans
DEMARRER->PARAMETRES->PANNEAU DE CONFIGURATION->COMPTES D'UTILISATEURS
ou sinon cherche sur les forum cette question a du en avoir pas mal de semblabe..
bye ;)
0
en fait c est le compte competement que je veux supprimer, par exemble je vais l effacé de mon pc et si je me connecte sur un autre pc, la ca fonctionne je veux la supprimer totalement pour que personne ne puisse y acceder d un autre pc ou autre, il serai possible que tu l efface definitivement si tu y arrive ?? effacer le compte completement des services hotmails
stp
merci pour ta reponse
0
pr supprimer mon adresse msn, que j ai sur window live messenger 2009
0
foxykat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 6
30 juin 2009 à 20:07
et bien je ne pense pas non désolé attend un peu pour voir si quelqun puiisse le faire
de toute fason une fois que ladresse nexiste plus ton compte ne servira pas a grand chose..
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragonmic Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 20:10
dit quelqu'un ma pirater mon adresse msn comment la recuperer pour pouvoir la suprimer et savoir qui me la piratee merci de m'aider
0
1 juil. 2009 à 10:32
De la façon ou les gens piratent
cest impossible de retrouvé ton adresse et celui qui te la piraté
vu que tu na aucune piste pour savoir cest qui , a partir du moment ou on te la pris
bonne chance pour la retrouvé ! Attend un peu , peut etre que sur se forum quelqun a une solucion

sinon bonne journée et j'espere que tu la retrouvera ton adresse
pour la supprimé avec un peu de chance , bye =)
0