Connection wifi a orange impossible

stéph0582 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vis actuellement chez mon ami qui a une livebox et je n'arrive pa a me connecter dessus avec mon pc portable. Je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...

Le réseau est-il trouvé sur le pc ?
Il faut mettre la live en association en appuyant 2 ou 3 secondes sur le bouton wifi de la live, pour faire clignoter le témoin wifi....

Cdt,
@+
0
stéph0582

Oui le réseau est reconnu, mais quand je rentre la clé wifi rien ne se passe meme quand japuuis sur le bouton d'association.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

C'est lka bonne clé : WPA, WEP....?
Le témoin wifi clignote ?

@+
0
stéph0582

Oui j'ai pris la clé sous la livebox. Le témoin clignote quand j'appuie sur le bouton derrière la livebox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous avez bien choisi WEP ou WPA, ce n'est pas pareil...
@+
0
stéph0582

en effet je crois que j'ai mis WEP et il me semble avoir vu WPA quand mon pc trouve le réseau
0

YAKA....!

@+
0