Connection wifi a orange impossible
stéph0582
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis actuellement chez mon ami qui a une livebox et je n'arrive pa a me connecter dessus avec mon pc portable. Je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci
Je vis actuellement chez mon ami qui a une livebox et je n'arrive pa a me connecter dessus avec mon pc portable. Je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci
A voir également:
- Connection wifi a orange impossible
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Bonsoir...
Le réseau est-il trouvé sur le pc ?
Il faut mettre la live en association en appuyant 2 ou 3 secondes sur le bouton wifi de la live, pour faire clignoter le témoin wifi....
Cdt,
@+
Le réseau est-il trouvé sur le pc ?
Il faut mettre la live en association en appuyant 2 ou 3 secondes sur le bouton wifi de la live, pour faire clignoter le témoin wifi....
Cdt,
@+
Oui le réseau est reconnu, mais quand je rentre la clé wifi rien ne se passe meme quand japuuis sur le bouton d'association.
Oui j'ai pris la clé sous la livebox. Le témoin clignote quand j'appuie sur le bouton derrière la livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question