Linuxmint?

sixmaurice Messages postés 232 Statut Membre -  
helllsing Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire de ce qu'il pense de linuxmint?; je tourne avec ubuntu .
merci
A voir également:

7 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut,
Linux Mint Gloria 7 x32 ou x 64 dispo depuis quelques jours en version stable, est un peu à l'image de ton Ubuntu, si tu as la 9.04.
Mais... Elles ont leur menus différents, puis des gestions différentes dont plusieurs ajouts assez cool afin d'intégrer les nouveaux débarquants de Windows, sans trop les dépayser. ;-)
Elles sont très personnalisables, puis surtout très stables.
De base elles n'ont pas trop de gadgets.
Elles ont le Mint Install qui est vraiment une belle amélioration et s'utilise vraiment intuitivement et réactif.
Donc une très belle distro assurément ;-)
0
sixmaurice

merci bien; cela me donne bien envie d'essayer ( je suis tres curieux de decouvrir linux)
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Hey en passant j'ai une distro pour toi déjà optimisée Compiz-fusion et cairo-dock stable inclus si tu veut ;-)
0

PS: Tu peut par toi-même rendre une Mint selon tes goûts et préférences aussi très facilement.
Tu me rediras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helllsing Messages postés 39 Statut Membre 1

Si tu peux passe a nous le lien de telechargement stp ^^
0

Voilà http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,ubuntu-9-04-deja-optimisee,425110.html
0
helllsing Messages postés 39 Statut Membre 1

mer6 J'ai voulu utiliser ubuntu mais j'ai pas encore faire
0