THEME linux pour xp
Résolu
ludovic74
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Xpei Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xpei Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ne voulant pas me lancer dans linux je voudrais savori si il existe des thème pour XP de linux assez réaliste de 1 ? de 2 avec ces thème est-t-til possible de mettre les mêmes effets que linux sur xp comme par exemple de PLASMA ? ou tous ces effet de fenêtres ( quand on quitte elle s'enflamme etc.. ) distorsion des fenetres quand on al bouge etc.. ? le cube je l'ai xD
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- THEME linux pour xp
- Cle windows xp - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Theme sombre google - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
12 réponses
Salut
Je ne pense pas que ça soit possible, ou alors avec 15 logiciel qui vont pourrir ton PC ;-)
Tu sais, passe a linux n'est pas si compliquer.
Je ne pense pas que ça soit possible, ou alors avec 15 logiciel qui vont pourrir ton PC ;-)
Tu sais, passe a linux n'est pas si compliquer.
+1 Pierrecastor ;-)
Mais... Oui limites-toi au Live pour te familiariser et tester.
Mais, si tu veut faire un dualboot, ne t'énerves pas !
Il y a des choses stricts à faire pour ceci, puis surtout un minimum de lecture...
Mais... Oui limites-toi au Live pour te familiariser et tester.
Mais, si tu veut faire un dualboot, ne t'énerves pas !
Il y a des choses stricts à faire pour ceci, puis surtout un minimum de lecture...
salut…
Heu, Si tu prends Ubuntu, comme tu semble le faire, prend bien les dernières versions…
Mais le Plasma n'est disponible que sous KDE ! Donc c'est peut-être Kubuntu qu'il te faut.
En lecture, simple comme ubuntu est génial.
Heu, Si tu prends Ubuntu, comme tu semble le faire, prend bien les dernières versions…
Mais le Plasma n'est disponible que sous KDE ! Donc c'est peut-être Kubuntu qu'il te faut.
En lecture, simple comme ubuntu est génial.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sur ubuntu la ^
euh d'abord bon sa va je m'atendais a pire niveau depaysement mais sinon je peux installer beryl sur ubuntu ? et si oui comment faire svp
euh d'abord bon sa va je m'atendais a pire niveau depaysement mais sinon je peux installer beryl sur ubuntu ? et si oui comment faire svp
Beryl n'existe plus .
Compiz-fusion remplace.
Si tu ne veut pas bidouiller et tout avoir gratuit et sans effort ''qu'un minimum de lecture '. (Pour débuter adéquatement) : http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,ubuntu-9-04-deja-optimisee,425110.html
Compiz-fusion remplace.
Si tu ne veut pas bidouiller et tout avoir gratuit et sans effort ''qu'un minimum de lecture '. (Pour débuter adéquatement) : http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,ubuntu-9-04-deja-optimisee,425110.html
Stp le Ubuntu a besoin de cd drivers car je l'ai deja perdu --'
Tu vois l< tu n'est pas sous Windows...
Linux aura l'intelligence de te mettre automatiquement les bons pilotes ;-)
Tu vois l< tu n'est pas sous Windows...
Linux aura l'intelligence de te mettre automatiquement les bons pilotes ;-)