THEME linux pour xp
Résolu
ludovic74
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Xpei Messages postés 144 Statut Membre -
Xpei Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour, ne voulant pas me lancer dans linux je voudrais savori si il existe des thème pour XP de linux assez réaliste de 1 ? de 2 avec ces thème est-t-til possible de mettre les mêmes effets que linux sur xp comme par exemple de PLASMA ? ou tous ces effet de fenêtres ( quand on quitte elle s'enflamme etc.. ) distorsion des fenetres quand on al bouge etc.. ? le cube je l'ai xD
merci d'avance
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
12 réponses
-
Salut
Je ne pense pas que ça soit possible, ou alors avec 15 logiciel qui vont pourrir ton PC ;-)
Tu sais, passe a linux n'est pas si compliquer. -
ok je tente pour voir / avec un live cd de ubuntu d'abord
-
+1 Pierrecastor ;-)
Mais... Oui limites-toi au Live pour te familiariser et tester.
Mais, si tu veut faire un dualboot, ne t'énerves pas !
Il y a des choses stricts à faire pour ceci, puis surtout un minimum de lecture... -
salut…
Heu, Si tu prends Ubuntu, comme tu semble le faire, prend bien les dernières versions…
Mais le Plasma n'est disponible que sous KDE ! Donc c'est peut-être Kubuntu qu'il te faut.
En lecture, simple comme ubuntu est génial. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci bc je vous tiens au courant apres mon experimentation xD
-
Je pense que c mieux de telecharger UbUntu j'ai pas encore essayer mais j pense que c une bn aidée
-
je suis sur ubuntu la ^
euh d'abord bon sa va je m'atendais a pire niveau depaysement mais sinon je peux installer beryl sur ubuntu ? et si oui comment faire svp -
Beryl n'existe plus .
Compiz-fusion remplace.
Si tu ne veut pas bidouiller et tout avoir gratuit et sans effort ''qu'un minimum de lecture '. (Pour débuter adéquatement) : http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,ubuntu-9-04-deja-optimisee,425110.html -
Stp le Ubuntu a besoin de cd drivers car je l'ai deja perdu --'
-
Stp le Ubuntu a besoin de cd drivers car je l'ai deja perdu --'
Tu vois l< tu n'est pas sous Windows...
Linux aura l'intelligence de te mettre automatiquement les bons pilotes ;-) -
-
Bon si tu aime bien linux
Installe Ubuntu ses prouver qu'il est plus rapide que xp et vista (un pe pareille que windows 7 )