Redémarage de l'ordi

flo -  
 herbe -
voila j'ai un pti probleme ki est déja arriver 3x, depuis 3 semaine il est aparu, mon PC ce coupe et démare (comme kan on le lance le matin genre enfait y sarrette pa) et je ce pa du tt d'ou sa vien, on ma di ke cetai ptetre la connexion, si oui ce possible car j'ai un probleme avec l'adsl dumoin la comune a un probleme de débit ki ne pas asser puissan je ce pas si ce sa.

Merci de me doner un réponse
A voir également:

5 réponses

guillaume1er Messages postés 3 Statut Membre

Flo T'as ka t'achéter un autre!
Amicalement AGUI
0
dreadfulpoet Messages postés 48 Statut Membre 2

il redemarre à kel moment ?? ton PC (en connexion ??)
0
flo

ba ya 3 semaine il a redémarer parceque j'était surmen sur p2p est la conexion suivai plu (la comune n'a pas de fibre optique et la connexion est trè mauvaise si il y bcp de monde conecter et ce possible ke l'ordi naccepte pas, j'ai un pot qui a eu le meme probleme) apre y a 2 semaine pareil j'était sur p2p et la aujourd'hui jetai pas sur p2p mai je telechargai sur ftp donc che pa?
0
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre 7

salut
bonne ou mauvaise connection l'ordi ne doit pas s'arreter.
peux tu decrire exactement a quel moment il s'arrete, avec quel logiciel ouvert.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
herbe

est bien y avait msn, ftp expert, aol , windows media hier msn, shareaza, aol, windows media, msn, l'autre jour et pareil aussi encor avan..

mais un pot avai le meme probleme (que e conai sur internet) et cetai la conexion qui était movaise, et ensuite un jour il a changez de FAI pi plu de probleme
0