Perte immédiate d'anciennes adresse e-mail?

barros1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Goemyo -
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'Orange à SFR. J'ai créée par conséquent mes nouvelles adresses "sfr".
SFR m'a assuré cependant que mon courrier envoyé à mes anciennes adresses "orange" me sera encore transmis pendant 6 mois (le temps d'infomer mes contacts des changements d'adresses).
Si je résilie mon abonnement chez Orange aujourd'hui, est ce que cela implique que mes anciennes adresses "orange" seront immédiatement mises hors service?
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

je te conseilles plutot de voir ca avec orange ;) SFR n'a pas son mot à dire la dessus
0
barros1 Messages postés 2 Statut Membre

Merci Nabla's de votre réponse rapide. Je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais savoir si je résilie mon contrat aujouird'hui chez Orange, si ORANGE (et non SFR) retirera tout de suite mes anciennes adresses "orange"?

Merci de votre réponse
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ca j'ai bien compris.

tu dis ca:
 SFR m'a assuré cependant que mon courrier envoyé à mes anciennes adresses "orange" me sera encore transmis pendant 6 mois
Je te dis qu'il vaut mieu demander ca à orange, que ce que dis SFR n'est pas forcement fiable. donc tu appelles le SAV de orange, et tu leur demande (sauf si qqcn ici te dis que c'est ok ...)
0
Goemyo

Bonjour,
orange supprime immédiatement toutes les adresses émails dès la rupture du contrat.
aucune transmission d'émail n'est donc possible
0