Cherche musique RnB
Bonjour à toutes et tous...
Je cherche une musique RnB fin des années 90 debut 2000. Je ne me souviens plus des paroles.
C'est une chanteuse américaine, typée latino, donc le teint bronzé et de longs cheveux noirs. Sur la pochette du cd on l'a voit habillée en bikini blanc avec une chaîne autour de sa taille, l'arrière plan est de couleur brune.
Dans le clip, on l'a voit dans une salle de gym, ou de boxe... elle saute à la corde, je crois qu'on la voit aussi sur un ring.
Je cherche une musique RnB fin des années 90 debut 2000. Je ne me souviens plus des paroles.
C'est une chanteuse américaine, typée latino, donc le teint bronzé et de longs cheveux noirs. Sur la pochette du cd on l'a voit habillée en bikini blanc avec une chaîne autour de sa taille, l'arrière plan est de couleur brune.
Dans le clip, on l'a voit dans une salle de gym, ou de boxe... elle saute à la corde, je crois qu'on la voit aussi sur un ring.
A voir également:
- Cherche musique RnB
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 16:01
30 juin 2009 à 16:01
J'ai essayé de t'aider, désolé... Je suis le seul d'ailleurs en ce moment...
lilidu56
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
21
1 juil. 2009 à 05:54
1 juil. 2009 à 05:54
Samantha Mamba ?!
Jennifer Lopez ?!
Je vois que ces 2 la
Ou bien Ashanti pluto oui
Jennifer Lopez ?!
Je vois que ces 2 la
Ou bien Ashanti pluto oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30 juin 2009 à 14:25
30 juin 2009 à 14:27
30 juin 2009 à 14:29