Mettre a jour lecteur divx

giversmac -  
 teddy -
bonsoir

alor voila je possede un lecteur de divx de salon , je voulais savoir comment fait on pour le mettre a jour , mettre les nouveaux codecs

merci d avance
A voir également:

9 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonsoir,

quelle est la marque de ton lecteur ?
Perso je n'ai pas de platine divX, mais tu as une prise téléphone sur ton lecteur, relie-là à ta ligne tel, (enfin je crois), ensuite, dans les menus de ton lecteur, tu devrais avoir une partie "Update", ou "Mise à jour"...
En gros, en fait, il faut lire le mode d'emploi ! ;)
0
gil2b Messages postés 31 Statut Membre 3

non du tout je possede un philips et la manip de mise a jour est la suivante pour tout les lecteurs:
tu vas sur le site constructeur et tu cherche la mise a jour pour ton lecteur divx
tu telecharge
tu grave le fichier sur un cd reinscriptible
tu met ton cd dans ton lecteur et la mise a jour se fait automatiquement
voila j'espere t'avoir aidé a++
sinon va la
http://forum.surdvd.com/
c'est un forum ou tu trouveras toutes les explications qu'il te faut sur ton lecteur.
0
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Merci gil :)
J'essaie d'aider comme je peux, je n'ai pas de platine DivX...

C'est aussi compliqué que ca ??? Eh bien...
Je trouve ca plus simple de ripper un DivX en (S)VCD...
0
plop

Manipulation la plus courante :

-télécharger la mise à jour sur le site du constructeur pour son modèle de platine ( et pas une autre ! ).

-désarchiver l'archive ( le plus souvant un zip ou un rar ).

-on obtient un fichier d'extension .iso ( et plus rarement un .bin) , bref , une "image" iso.

-graver cette image à l'aide d'un logiciel de gravure ( nero --> lançer , puis fermer la fenêtre d'invitatation pour graver un nouveau projet/faire "ouvrir"/sélectionner le fichier désarchivé ( l'image iso ).

-suivre la procédure de Nero.

-une fois la gravure terminée , introduire le cdrw dans la platine divx et suivre la procédure de mise à jour.

C'est assez simple en fait même si la manipulation semble complexe.

Note : cherchez un peu tout de même , tous les sites constructeur explique la procédure , lisez la , on y trouve souvant de petites informations cruciales propre à chaque platine ( problème d'affichage et de format après flashage ...etc... ).

Bon flashage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teddy

tu commen pour graver avec c parametre
.systeme de fichier cd-rom iso niveau 2
.mode 1/2/XA
.jeu de caractere iso 9660
.session unique finalisée
0
teddy

avec quelle logiciel graver ca
0

Très simple :
Nero Burning Rom, sur www.ahead.com !
0

Euh pardon je m'ai trompé : www.nero.com

Tu dois pouvoir trouver sur le site la vieille version 3 ou 4 gratuite, ca suffit pour ce que tu veux faire...
0
teddy

g la version 6 mais moi je te parle des caracteristique suivante:
.systeme de fichier cd-rom iso niveau 2
.mode 1/2/XA
.jeu de caractere iso 9660
.session unique finalisée
il faut graver une image
0