A voir également:
- Mettre a jour lecteur divx
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
9 réponses
Bonsoir,
quelle est la marque de ton lecteur ?
Perso je n'ai pas de platine divX, mais tu as une prise téléphone sur ton lecteur, relie-là à ta ligne tel, (enfin je crois), ensuite, dans les menus de ton lecteur, tu devrais avoir une partie "Update", ou "Mise à jour"...
En gros, en fait, il faut lire le mode d'emploi ! ;)
quelle est la marque de ton lecteur ?
Perso je n'ai pas de platine divX, mais tu as une prise téléphone sur ton lecteur, relie-là à ta ligne tel, (enfin je crois), ensuite, dans les menus de ton lecteur, tu devrais avoir une partie "Update", ou "Mise à jour"...
En gros, en fait, il faut lire le mode d'emploi ! ;)
non du tout je possede un philips et la manip de mise a jour est la suivante pour tout les lecteurs:
tu vas sur le site constructeur et tu cherche la mise a jour pour ton lecteur divx
tu telecharge
tu grave le fichier sur un cd reinscriptible
tu met ton cd dans ton lecteur et la mise a jour se fait automatiquement
voila j'espere t'avoir aidé a++
sinon va la
http://forum.surdvd.com/
c'est un forum ou tu trouveras toutes les explications qu'il te faut sur ton lecteur.
tu vas sur le site constructeur et tu cherche la mise a jour pour ton lecteur divx
tu telecharge
tu grave le fichier sur un cd reinscriptible
tu met ton cd dans ton lecteur et la mise a jour se fait automatiquement
voila j'espere t'avoir aidé a++
sinon va la
http://forum.surdvd.com/
c'est un forum ou tu trouveras toutes les explications qu'il te faut sur ton lecteur.
Merci gil :)
J'essaie d'aider comme je peux, je n'ai pas de platine DivX...
C'est aussi compliqué que ca ??? Eh bien...
Je trouve ca plus simple de ripper un DivX en (S)VCD...
J'essaie d'aider comme je peux, je n'ai pas de platine DivX...
C'est aussi compliqué que ca ??? Eh bien...
Je trouve ca plus simple de ripper un DivX en (S)VCD...
Manipulation la plus courante :
-télécharger la mise à jour sur le site du constructeur pour son modèle de platine ( et pas une autre ! ).
-désarchiver l'archive ( le plus souvant un zip ou un rar ).
-on obtient un fichier d'extension .iso ( et plus rarement un .bin) , bref , une "image" iso.
-graver cette image à l'aide d'un logiciel de gravure ( nero --> lançer , puis fermer la fenêtre d'invitatation pour graver un nouveau projet/faire "ouvrir"/sélectionner le fichier désarchivé ( l'image iso ).
-suivre la procédure de Nero.
-une fois la gravure terminée , introduire le cdrw dans la platine divx et suivre la procédure de mise à jour.
C'est assez simple en fait même si la manipulation semble complexe.
Note : cherchez un peu tout de même , tous les sites constructeur explique la procédure , lisez la , on y trouve souvant de petites informations cruciales propre à chaque platine ( problème d'affichage et de format après flashage ...etc... ).
Bon flashage .
-télécharger la mise à jour sur le site du constructeur pour son modèle de platine ( et pas une autre ! ).
-désarchiver l'archive ( le plus souvant un zip ou un rar ).
-on obtient un fichier d'extension .iso ( et plus rarement un .bin) , bref , une "image" iso.
-graver cette image à l'aide d'un logiciel de gravure ( nero --> lançer , puis fermer la fenêtre d'invitatation pour graver un nouveau projet/faire "ouvrir"/sélectionner le fichier désarchivé ( l'image iso ).
-suivre la procédure de Nero.
-une fois la gravure terminée , introduire le cdrw dans la platine divx et suivre la procédure de mise à jour.
C'est assez simple en fait même si la manipulation semble complexe.
Note : cherchez un peu tout de même , tous les sites constructeur explique la procédure , lisez la , on y trouve souvant de petites informations cruciales propre à chaque platine ( problème d'affichage et de format après flashage ...etc... ).
Bon flashage .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu commen pour graver avec c parametre
.systeme de fichier cd-rom iso niveau 2
.mode 1/2/XA
.jeu de caractere iso 9660
.session unique finalisée
.systeme de fichier cd-rom iso niveau 2
.mode 1/2/XA
.jeu de caractere iso 9660
.session unique finalisée
Euh pardon je m'ai trompé : www.nero.com
Tu dois pouvoir trouver sur le site la vieille version 3 ou 4 gratuite, ca suffit pour ce que tu veux faire...
Tu dois pouvoir trouver sur le site la vieille version 3 ou 4 gratuite, ca suffit pour ce que tu veux faire...