Balise TEXTAREA

nik -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut !
J'ai un petit probleme concernant une balise textarea et la fonction javascript alert() :
En effet, lorsque l'utilisateur saisie son message, tout va bien mais quand il clique sur un lien pour le revoir et s'il a mis en forme avec la touche 'entrée', j'ai une erreur javascript...
Impossible de traiter cela en PHP car la string ne comporte pas les caractères %0D de retour à la ligne !
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci d'avance !
(PS : J'espere que je me suis fait comprendre....)

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

En cas de recidive de doublite de post aigue, je coupe tout pour eviter le gangrenage...la j'ai juste suppriume celui de divers...

ö,ö
\_/
0
nik

oui mais pas moyen de changer le message de rubrique...Or il n'avait rien a faire dans le divers donc je l'ai reecris dans le forum adéquat....
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bon ca va...la prochaine fois passe au cafe et on te le deplace en 2 temps 3 mouvements...
Vas mon fils je te pardonne...et j'arrete de jouer les cures censeurs :-D

ö,ö
\_/
0