A voir également:
- XP sur une partition sans tout formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
lors de l'installation, quand il demande où tu souhaite installer, tu selectionnes la partition en question ...
normalement, XP reconnais très bien les partitions de type FAT32 et NTFS. Pour les FAT32, il y a une limitation à 32 Go pour la création, mais rien ne l'empèche d'utiliser des partitons plus grosses.
Il me semble que les partitions sont aussi bien utilisables si elles ont été créées dans des partitions principales ou étendues. Je ne sais pas si tu utilises une version bidouillée de XP ou pas, mais avec les versions PRO je n'ai jamais eu ce pb
Il me semble que les partitions sont aussi bien utilisables si elles ont été créées dans des partitions principales ou étendues. Je ne sais pas si tu utilises une version bidouillée de XP ou pas, mais avec les versions PRO je n'ai jamais eu ce pb
J'ai oublié de préciser. Je ne m'en rappelle plus précisément mais il me semble que l'installateur ne reconnaissait qu'une partition, à savoir mon DD. Je ne m'en souviens plus trop car après avoir quitté l'installateur je m'étais retrouvé sans table de partition (MBR je crois), et c'est surtout de sa récupération dont je me souviens !
Si vous êtes certain que c'était qu'un mirage (sinon pourquoi aurais-je quitté l'installateur...), je vais réessayer...
Si vous êtes certain que c'était qu'un mirage (sinon pourquoi aurais-je quitté l'installateur...), je vais réessayer...
Justement, c'est une version louche que j'ai (pour ma défanse, c'est pas moi qui l'ai voulu), et je cherche à remettre le XP que j'ai acheté. En cas de problème, si je supprime depuis Gparted la partition problématique (E:) et que j'en met une autre au même endroit, toujours depuis Gparted, y'aura moins de problèmes ?