Formater mini pc
mimosa1102
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
giul33 -
giul33 -
Bonjour,
je souhaiterais reformater mon mini pc mais je ne sais pas comment faire, je n ai pas de lecteur cd .
je suis assez novice donc si vous avez une solution va faloir m expliquer dans tous le details !
je souhaiterais reformater mon mini pc mais je ne sais pas comment faire, je n ai pas de lecteur cd .
je suis assez novice donc si vous avez une solution va faloir m expliquer dans tous le details !
A voir également:
- Formater mini pc
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
Salut tu peux formater en lançant Windows depuis une clé Usb.
Ou si tu as déjà un système d'exploitation d'installé, tu peux télécharger XP en Iso (illégal, normalement) et le lancer avec Daemon Tools, mais cela ne formatera pas la partition sur laquelle tu lance Daemon Tools.
Ou si tu as déjà un système d'exploitation d'installé, tu peux télécharger XP en Iso (illégal, normalement) et le lancer avec Daemon Tools, mais cela ne formatera pas la partition sur laquelle tu lance Daemon Tools.
bah tu formate a l'aide de ta clé usb
tu redémarre et tu tape F12 après tu suit les étapes une par une .......
tu redémarre et tu tape F12 après tu suit les étapes une par une .......
Il faut qu'il te reste de l'espace libre sur ton disque dur. Normalement, tu as (C:) et ( D:).
Donc tu fais clic droit sur Poste de travail, Gérer, Gestion des disques. Ensuite clic droit sur Espace libre dans la ligne Disque 0, et fais Créer un nouveau lecteur logique. Mais si C et D prennent toute la place de ton disque, alors tu seras obligé de formater pour avoir une troisième partition/lecteur.