Formater mini pc
mimosa1102
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
giul33 -
giul33 -
Bonjour,
je souhaiterais reformater mon mini pc mais je ne sais pas comment faire, je n ai pas de lecteur cd .
je suis assez novice donc si vous avez une solution va faloir m expliquer dans tous le details !
je souhaiterais reformater mon mini pc mais je ne sais pas comment faire, je n ai pas de lecteur cd .
je suis assez novice donc si vous avez une solution va faloir m expliquer dans tous le details !
A voir également:
- Formater mini pc
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
Salut tu peux formater en lançant Windows depuis une clé Usb.
Ou si tu as déjà un système d'exploitation d'installé, tu peux télécharger XP en Iso (illégal, normalement) et le lancer avec Daemon Tools, mais cela ne formatera pas la partition sur laquelle tu lance Daemon Tools.
Ou si tu as déjà un système d'exploitation d'installé, tu peux télécharger XP en Iso (illégal, normalement) et le lancer avec Daemon Tools, mais cela ne formatera pas la partition sur laquelle tu lance Daemon Tools.
bah tu formate a l'aide de ta clé usb
tu redémarre et tu tape F12 après tu suit les étapes une par une .......
tu redémarre et tu tape F12 après tu suit les étapes une par une .......
Il faut qu'il te reste de l'espace libre sur ton disque dur. Normalement, tu as (C:) et ( D:).
Donc tu fais clic droit sur Poste de travail, Gérer, Gestion des disques. Ensuite clic droit sur Espace libre dans la ligne Disque 0, et fais Créer un nouveau lecteur logique. Mais si C et D prennent toute la place de ton disque, alors tu seras obligé de formater pour avoir une troisième partition/lecteur.
Donc tu fais clic droit sur Poste de travail, Gérer, Gestion des disques. Ensuite clic droit sur Espace libre dans la ligne Disque 0, et fais Créer un nouveau lecteur logique. Mais si C et D prennent toute la place de ton disque, alors tu seras obligé de formater pour avoir une troisième partition/lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je le telecharge sur quoi ?
par contre tout le reste de ta phrase j ai rien compris lol c est du chinois pour moi ... dsl je m y connais pas beaucoup
par contre tout le reste de ta phrase j ai rien compris lol c est du chinois pour moi ... dsl je m y connais pas beaucoup
Voilà le lien désolé lol oublié de le mettre :
http://forum.canardpc.com/threads/28052-Installer-Windows-XP-SP3-avec-une-cl%C3%A9-USB
http://forum.canardpc.com/threads/28052-Installer-Windows-XP-SP3-avec-une-cl%C3%A9-USB
oui mais faut que je mette xp sur la clé ? comment je peux etre sur que je telecharge le bon ?
et comment je fais pour verifier que je l ai peut etre deja sur le mini pc ?
et comment je fais pour verifier que je l ai peut etre deja sur le mini pc ?
et sinon je peux pas couper le disque dur en deux ?
car en fait je n arriv pu a me connecter sur msn , j ai beau tout essayer rien ne marche et je me dit que peut etre une saloprie est sur mon pc ...
peut etre qu en faisant une nouvelle "partition" j espere que je me trompe pas lol ca peut peut etre changer le probleme
car en fait je n arriv pu a me connecter sur msn , j ai beau tout essayer rien ne marche et je me dit que peut etre une saloprie est sur mon pc ...
peut etre qu en faisant une nouvelle "partition" j espere que je me trompe pas lol ca peut peut etre changer le probleme
ok en tout cas merci beaucoup pour tous ces conseil ! le liens est super il explique vraiment tout !