Formater mini pc

mimosa1102 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 giul33 -
Bonjour,
je souhaiterais reformater mon mini pc mais je ne sais pas comment faire, je n ai pas de lecteur cd .
je suis assez novice donc si vous avez une solution va faloir m expliquer dans tous le details !
A voir également:

17 réponses

isador999 Messages postés 270 Statut Membre 17

Salut tu peux formater en lançant Windows depuis une clé Usb.

Ou si tu as déjà un système d'exploitation d'installé, tu peux télécharger XP en Iso (illégal, normalement) et le lancer avec Daemon Tools, mais cela ne formatera pas la partition sur laquelle tu lance Daemon Tools.
4
Utilisateur anonyme

bah tu formate a l'aide de ta clé usb
tu redémarre et tu tape F12 après tu suit les étapes une par une .......
2

Il faut qu'il te reste de l'espace libre sur ton disque dur. Normalement, tu as (C:) et ( D:).
Donc tu fais clic droit sur Poste de travail, Gérer, Gestion des disques. Ensuite clic droit sur Espace libre dans la ligne Disque 0, et fais Créer un nouveau lecteur logique. Mais si C et D prennent toute la place de ton disque, alors tu seras obligé de formater pour avoir une troisième partition/lecteur.
2
Utilisateur anonyme

tu peux aussi voire sa
sa peut t'aider xD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ta une sortie usb ?
0
mimosa1102 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
mimosa1102 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le telecharge sur quoi ?
par contre tout le reste de ta phrase j ai rien compris lol c est du chinois pour moi ... dsl je m y connais pas beaucoup
0

0
kikou112 Messages postés 6 Statut Membre

comment crée une partition comme D sons formater mon pc
0

oui mais faut que je mette xp sur la clé ? comment je peux etre sur que je telecharge le bon ?
et comment je fais pour verifier que je l ai peut etre deja sur le mini pc ?
0

et sinon je peux pas couper le disque dur en deux ?
car en fait je n arriv pu a me connecter sur msn , j ai beau tout essayer rien ne marche et je me dit que peut etre une saloprie est sur mon pc ...
peut etre qu en faisant une nouvelle "partition" j espere que je me trompe pas lol ca peut peut etre changer le probleme
0

ok en tout cas merci beaucoup pour tous ces conseil ! le liens est super il explique vraiment tout !
0
Utilisateur anonyme

tu peux réinstaller msn sur réparer en allant sur ajout et suppression e programme ...
0

il n y est plus dans ajout supression de programme !!!
c est pour ca je comprend rien !!
0
Utilisateur anonyme

bah donc il est po installer sur ton pc dans ce cas la tu dois le télécharger....
la
0
fredy77190

bjr comment on fait kan le compaq mini marque bootmgr is compressed svp
0
Lentz

bonsoir, Je suis Lucien j'ai un mini que je souhaite formater avec un pen drive pourriez me dire comment demarrer svp
0
giul33

Bonjour,
j'ai un mini pc sychro digital avec windows 6 ce (trop naz) et j'aimerai booter sur une clé usb où j'ai une install de eeexibuntu.
merci d'avance.
0
Untenshu

windows 6 ? ça existe ça ?
0
giul33

win 6.0 ce mobile et c une dobe en meme temps ce pauvre pc 2go dur, 256mo ram.... mais on vient de me l'offrir regarde sur wiki
0
giul33

7pouces
0
Untenshu

mille excuses , je ne connaissais pas ! ;o)
0
giul33

t'as rien raté c'est pour ca que je voudrai le formater
0