Formater mini pc

mimosa1102 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 giul33 -
Bonjour,
je souhaiterais reformater mon mini pc mais je ne sais pas comment faire, je n ai pas de lecteur cd .
je suis assez novice donc si vous avez une solution va faloir m expliquer dans tous le details !
A voir également:

17 réponses

isador999 Messages postés 270 Statut Membre 17

Salut tu peux formater en lançant Windows depuis une clé Usb.

Ou si tu as déjà un système d'exploitation d'installé, tu peux télécharger XP en Iso (illégal, normalement) et le lancer avec Daemon Tools, mais cela ne formatera pas la partition sur laquelle tu lance Daemon Tools.
4
Utilisateur anonyme

bah tu formate a l'aide de ta clé usb
tu redémarre et tu tape F12 après tu suit les étapes une par une .......
2

Il faut qu'il te reste de l'espace libre sur ton disque dur. Normalement, tu as (C:) et ( D:).
Donc tu fais clic droit sur Poste de travail, Gérer, Gestion des disques. Ensuite clic droit sur Espace libre dans la ligne Disque 0, et fais Créer un nouveau lecteur logique. Mais si C et D prennent toute la place de ton disque, alors tu seras obligé de formater pour avoir une troisième partition/lecteur.
2
Utilisateur anonyme

tu peux aussi voire sa
sa peut t'aider xD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ta une sortie usb ?
0
mimosa1102 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
mimosa1102 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le telecharge sur quoi ?
par contre tout le reste de ta phrase j ai rien compris lol c est du chinois pour moi ... dsl je m y connais pas beaucoup
0

0
kikou112 Messages postés 6 Statut Membre

comment crée une partition comme D sons formater mon pc
0

oui mais faut que je mette xp sur la clé ? comment je peux etre sur que je telecharge le bon ?