Trouver un mail à partir d'une adresse IP

laurine122 -  
 laurine122 -
Bonjour,

J'ai une adresse IP et j'aimerais trouver l'adresse e-mail de cette IP sauf que je ne sais pas si c'est possible. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez sur ce sujet et si c'est possible, me donnez les indications pour réussir à trouver le mail (si c'est possible bien sûr).

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

laurine122

Merci de m'avoir répondu aussi vite alors.
1
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

j'ai donc une solution foireuse pour toi....

vu que tu as son adresse ip, dans le fichier index.php de ton site (si t'es en php), tu mets une verification de l'adresse IP, et si l'adresse correspond à celle que tu cherches, tu le rediriges automatiquement sur une belle page ou tu lui dis que tu as besoin d'entrer en contact avec lui, et tu l'invites à saisir son adresse mail, ou alors tu lui donnes la tienne pour qu'il te contactes....
1
dna.factory Messages postés 29315 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

c'est impossible
une adresse e-mail n'est en rien lié à une adresse ip.
un e-mail peut etre ouvert depuis plusieurs pc d'adresses ip différentes et une connexion avec une adresse ip peut etre utilisé pour gérer plusieurs adresses email
0

l'ip correspond à la connexion internet. Or, tu peux acceder à tes mails depuis n'importe quelle connexion. Donc emails et IP ne sont pas du tout liés.

il n'est donc pas possible d'avoir un email grâce à une adresse ip ....

si tu nous disais pourquoi tu veux faire ca, peut etre qu'il existe un autre moyen d'arriver à tes fins ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurine122

Ont a aussi le "host", on peut avec sa ou pas ??

EZn fait, mon amie et moi sommes admin d'un forum et nous devons absolument joindre un des invités qui vient régulièrement sur notre forum, c'est pour cela que nous avons besoin de son adresse mails.
0
laurine122

Je ne pense pas vraiment qu'ils nous la donnerons.
0

ca dépend...; c'est pour lui dire quoi ?
si c'est pour lui dire que vous admirez ce qu'il dit, que vous le vénérez, il s'en fera une joie....
si c'est parce qu'il fout la merde sur le forum, au lieu de le rediriger sur une page ou tu l'invite à donner l'email, tu le rediriges sur google ... et il ne vienddra plus sur ton site depuis cet IP (a condition qu'il ai une IP fixe) ...
0
laurine122

Bah c'est un peu une star américaine donc voila.

Mais sinon c'est un forum sous forumacitif donc on n peut pas faire index.php
0

ha, ben oui... ben désolé, tu ne peux rien faire à ma connaissance....
c'est l'inconvénient d'utiliser un site tout fait, et hébergé par qqcn d'autre: tu ne peux rien modifier!
0
laurine122

Ok, bah merci quand même pour ton aide.
0