Probleme pour telecharger malwarebytes.org

Fermé
olivier - 30 juin 2009 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 13:51
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre-vous mon ordinateur a été infecté par personal antivirus.
j'ai suivi les conseils judicieux que vous donniez sur votre site en voulant télécharger malwarebytes.org.

Hélàs ! mon ordi ne veut rien savoir, lorsque je clique sur téléchargement une boite de dial s"ouvre :
"les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier".

J'ai pensé que les diverses protections de l'ordinateur pouvaient empêcher ce téléchargement je les ai donc désactivées momentanément ... rien à faire non plus !?!

Quelqu'un aurait-il une solution rapide, simple, efficace ?

par avance merci !
Olivier
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 13:51
Salut !

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Double-clique sur RSIT.exe.

Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.

++
0