Je trouve pas mon lecteur svp aidez moi

Résolu
sleh28 Messages postés 100 Statut Membre -  
dessay Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème dans mon ordinateur ; depuis 2 jours mon graveur n'existe plus même si j'essaie de lire un

CD l'exécution automatique ne fonctionne plus j'ai même essayé de formater le l'ordinateur mais ça marche

pas j'espère que vous m'aidez parce que ça me gène trop et merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

dessay Messages postés 108 Statut Membre 7

change de graveur c tout. sinon avant de le changer rentre dans le bios et vérifie si le lecteur cd est activé.

cs
dessay
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Télécharge ce petit fichier > http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
sur ton bureau

tu fais un clic droit dessus et tu choisit "Installer"

puis tu redémarres le PC pour voir si le lecteur est de nouveau disponible
0
sleh28 Messages postés 100 Statut Membre

ça n'existe pas encore qu'est ce que je dois faire maintenant ??
0

remets ton bios par défaut. tapote sur suppr au démarrage et quand un écran bleu s'affiche clique sur F9 pour remettre ton bios par défaut afin que celui-ci puisse détecte ton lecteur cd. Ensuite tape sur F10 pour sauvegarder le changement éffectué et redémarre. je pense que ça ira mieux.
0
sleh28 Messages postés 100 Statut Membre

j'ai fait ce que vous m'avez demandé mais j'arrive toujours aux même résultat vous n'avez pas d'autre solution ??
j'ai besoin de mon lecteur
a propos il fonctionne correctement mais pas dans tout les cas
j'ai vérifié ça et je vais te dire comment
d'abord j'ai désactive le disque dur et j'ai essayé de formater
ça passe mais puisque dans ce cas il n'existe pas de disque dur il m'a indiqué 4 disque inconnue qui sont les lecteurs de différentes cartes mémoire mais ce qui est sur c'est qu'il a constaté la présence d'un CD qui contient le système d'exploitation ce qui vérifie ma proposition

donc je pense que c'est pas un problème due aux matériels mais plutôt aux système d'exploitation
0

essai de mettre un autre lecteur pour voir ce que sa donne et si ca ne marche pas, change la nappe.
0