Les sims 3 sur mon pc
Résolu
clairettev
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
fifi33 -
fifi33 -
Bonjour,
Cet après-midi, je vais acheter les sims 3 car cela me tente beaucoup. Je ne veux pas savoir votre avis sur les sims 3 car la plupart vont dire: N'achète pas ce jeu, il est nul.
Moi, j'ai mon avis, point.
Je voulais juste savoir si 144Go était assez pour installé les sims 3 ? Car il faut 2 Giga pour pouvoir les installé. Mais je ne sais pas changer les Go en Giga. Merci de m'aider au plus vite, cela serait très aimable de votre part.
Sincère Salutation.
A bientot.
A vos claviers ; )
Cet après-midi, je vais acheter les sims 3 car cela me tente beaucoup. Je ne veux pas savoir votre avis sur les sims 3 car la plupart vont dire: N'achète pas ce jeu, il est nul.
Moi, j'ai mon avis, point.
Je voulais juste savoir si 144Go était assez pour installé les sims 3 ? Car il faut 2 Giga pour pouvoir les installé. Mais je ne sais pas changer les Go en Giga. Merci de m'aider au plus vite, cela serait très aimable de votre part.
Sincère Salutation.
A bientot.
A vos claviers ; )
A voir également:
- Les sims 3 sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
25 réponses
Désolé les amis, je n'avais pas prévu que vous me répondiez si vite ! En tout cas merci pour vos réponses.
Euh ... Pour la carte Graphique, je ne sais pas trop savoir laquelle j'ai... Mais le copain de ma soeur est venu regarder mon ordinateur s'il était assez performant, et il m'a dit que oui donc le problème est résolu! Et c'est grâce à vous ;)
Merci beaucoup :D
Euh ... Pour la carte Graphique, je ne sais pas trop savoir laquelle j'ai... Mais le copain de ma soeur est venu regarder mon ordinateur s'il était assez performant, et il m'a dit que oui donc le problème est résolu! Et c'est grâce à vous ;)
Merci beaucoup :D
on ne saura jamais shadow-soldiers c'est quoi comme carte graphique et si c'etait un eeepc ou non .
ou sinon dans un prochain post ! lol
ou sinon dans un prochain post ! lol
lol ouai c'est vrai ^^ mais bon c'estp as grave tant que ca marche ^^
a bientot athena223
( on se reparlera dans 5 minutes je suis sur ^^ sur un post different mdr )
a bientot athena223
( on se reparlera dans 5 minutes je suis sur ^^ sur un post different mdr )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question