Recherche base de données grande conso
mouquette
-
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une base de données qui répertorie l'ensemble des produits de grande consommation, avec leur code barre ainsi que leur composition.
Merci beaucoup pour votre aide
Excellente journée
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une base de données qui répertorie l'ensemble des produits de grande consommation, avec leur code barre ainsi que leur composition.
Merci beaucoup pour votre aide
Excellente journée
A voir également:
- Recherche base de données grande conso
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
eeuuhh... c'est le script de creation d'une BDD... tu peux creer la BDD sur ton serveur direct...
puis utiliser un outil comme DB Designer ou EMS SQL Manager for MySQL pour te generer le MCD....
et modifier à ton style...
je crois que c'est ce que tu voulais... ou je t'ai pas bien compris
puis utiliser un outil comme DB Designer ou EMS SQL Manager for MySQL pour te generer le MCD....
et modifier à ton style...
je crois que c'est ce que tu voulais... ou je t'ai pas bien compris
Non en fait j'ai besoin de récupérer une base de données déjà faîte qui reprend tous les produits de grande consommation existant avec leur code barre et leur composition, afin de pouvoir exploiter les données par la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question