Recherche base de données grande conso

mouquette -  
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une base de données qui répertorie l'ensemble des produits de grande consommation, avec leur code barre ainsi que leur composition.
Merci beaucoup pour votre aide
Excellente journée

5 réponses

atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

http://jp-pizzaweb.com/lib/sql/peel.sql

j'espère que ça t'aidera...
0
mouquette

Merci beaucoup mais je ne vois pas comment utiliser ce lien? Pourrais-tu m'en dire un peu plus?
0
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

eeuuhh... c'est le script de creation d'une BDD... tu peux creer la BDD sur ton serveur direct...
puis utiliser un outil comme DB Designer ou EMS SQL Manager for MySQL pour te generer le MCD....

et modifier à ton style...

je crois que c'est ce que tu voulais... ou je t'ai pas bien compris
0
mouquette

Non en fait j'ai besoin de récupérer une base de données déjà faîte qui reprend tous les produits de grande consommation existant avec leur code barre et leur composition, afin de pouvoir exploiter les données par la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aahhh ok...
je me suis trompé.. alors... je continue la recherche...
0