SOS E 520 CD boot

christinka Messages postés 3 Statut Membre -  
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
Bonjour,

voilà, j'ai un problème. j'ai acheté un PC portable ACER E 520 cette année (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2843665-Ordinateur-Portable-eMachines-E520-572G16Mi-Intel-Celeron-M-575-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm avec le windows Vista.

Mécontent de cette version je décide d'installer Windows XP, en faisant une partition. Mais je n'ai pas fait un CD boot de l'image de mon acer :-(. mon PC ne démarre plus :-/. Pouvez vous m'aider si vous avez un CD boot d'un portable comme le mien pouvez vous me le fournir svp. J'ai ma licence vista donc après avoir trouvé le CD boot je n'aurai pas de problème de revenir vers la Vista.

merci encore fois

christinka
A voir également:

3 réponses

cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

Les cd boot de acer sont des images a foire soit même pour SON ordinateur: il ne marche pas pour les autre
Donc si tu na pas ton cd c'est fichu. Voit avec le SAV
0
christinka Messages postés 3 Statut Membre

j'ai sonné chez Acer il m'ont dit que si je trouve un portable de meme config ^pas de pb pour l'utiliser et puis installer ma vista qui est sous licence
0
christinka Messages postés 3 Statut Membre

j'ai sonné chez Acer il m'ont dit que si je trouve un portable avec la meme config pas de Pd le CD boot sera compatible et il faudra après avec ma licence vista l'installer c tt
0
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

ok j le saurais maintenan
0