Problème de son

DargZ -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai actuellement un problème assez étrange avec mon son ! En effet sur le lecteur Windows Media Player, aucun problème, le son fonctionne.
En revanche, Youtube, Dailymotion, Sony Vegas et tout ça, lorsque je lis une vidéo, je n'ai plus de son oO ?

Donc je coince, si quelqu'un à une idée ?

Merci beaucoup,

Loïc.

10 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour DargZ,
en fait tu as pas de son sur internet ?
lances du son sur internet
en bas a droite a coté de l'heure, clic sur le petit icone son
sous la barre de volume clic sur mélangeur, regarde s'il y en a pas mis en muet ou volume à zero
0
DargZ

Re coucou !

Merci de ta rapide réponse ! Rien n'est en muet et le son, je ne l'ai pas sur Sony Vegas non plus, c'est un logiciel de montage vidéo.

En fait j'ai du son qu'avec le lecteur Windows Media Player (Y)
0

as tu des triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique ?
0
DargZ

Ah ... J'ai un truc, attend, je t'herberge l'image et te la montre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DargZ

Voilà le lien direct vers les scan d'écran :

https://imageshack.com/
0

la carte graphique semble ok
il y a quoi sous le + de controleur son ....

du coup le controleur multimédia est peut etre un pilote de carte tv si tu as (et pas installé)

as tu un des pilotes de la config de ton pc ?
0
DargZ

En effet, tu as vu juste pour la carte TV ! :)

En dessous de controleur du son, tout est comme d'habitude, aucun triangle jaune.

Pour les pilotes, à la base le PC est sur Windows Vista mais j'ai installé XP il y'a de cela + d'un an. Ca fonctionnait parfaitement, puis je suis parti en week end à Paris. Mes frères sont allés dessus, je reviens plus de son ..

Donc voilà .. Sinon le nom du pilote donné par Packard Bell c'est : Realtek_HDA_R161
0

peut être vas sur le site de realteck, il doive avoir une catégorie support ou téléchargement, regardes si tu peux pas y chopper un driver pour ton xp
0
DargZ

Petite Anecdote, je téléphone à Packard Bell pour pouvoir obtenir un CD complet des pilotes, ils me donnent un code.

Je saisis le code, on me dit qu'il est faux, la voix me demande de tapper 1 pour ré écouter le code.

Je tappe 1 et la voix ma dit : La suite de cette conversation sera Muette ...

Ahah ... Ils manquent pas d'humeur Packard Bell (y)
0

:) bizarre bizarre...

sinon j'ai lu que pas de son sauf sous wmp peux venir d'un conflit entre carte son, genre realteck et ta CM qui en a une intégrée
va voir sur https://www.touslesdrivers.com/ en fin d'editorial il te propose une detection automatique
0