Help pour trouver un logiciel
redlink85
Messages postés
12
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour, à tous
je sais que cette question est déjà poser des centaine de fois mais il est tard (pour moi) et j'ai envie de faire dodo
donc voici je recherche un logiciel d'éditeur de musique qui me permet de séparer les paroles dans une musique pour n'avoir que la partie instrumental de la chanson
donc si vous connaissez des logiciel ou progiciel permettant de faire cela
vous me rendez un très gros service
a++
je sais que cette question est déjà poser des centaine de fois mais il est tard (pour moi) et j'ai envie de faire dodo
donc voici je recherche un logiciel d'éditeur de musique qui me permet de séparer les paroles dans une musique pour n'avoir que la partie instrumental de la chanson
donc si vous connaissez des logiciel ou progiciel permettant de faire cela
vous me rendez un très gros service
a++
A voir également:
- Help pour trouver un logiciel
- Trouver adresse mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut!
Malheureusement ce genre de logiciel n'existe pas.
Mais si ta chanson est composé de plusieurs pistes (une pour les basses, une pour la voix par ex) tu peux choisir d'en garder une. Audacity permet de séparer les pistes.
Certains logiciels permettent de diminuer certaines fréquances (ceux correspondant à la voix) mais le résulatat n'est pas parfait…
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12865 technique de suppression de son
Malheureusement ce genre de logiciel n'existe pas.
Mais si ta chanson est composé de plusieurs pistes (une pour les basses, une pour la voix par ex) tu peux choisir d'en garder une. Audacity permet de séparer les pistes.
Certains logiciels permettent de diminuer certaines fréquances (ceux correspondant à la voix) mais le résulatat n'est pas parfait…
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12865 technique de suppression de son