Probleme fifa 09 sur ps2

thierryhenry21 -  
 thierryhenry21 -
Bonjour, pour fifa 09 sur ps2 moi j'ai fai 2 saison avec barcelone et o debut de la troisieme ken je mai jouer match sa plante sa fai 1 gro bip pronlonger je peu plus rien fair jaimerai bien kon maide car g pa 1 joueur en dessous de 90% de force...merci
A voir également:

8 réponses

camille18 Messages postés 321 Statut Membre 14

Salut,
as tu essayé avec une autre partie de jouer un match ?
0
thierryhenry21

oui sa fai sa avec tt mes saison jen ai fai une avec barcelone marseille arsenal manchester united et elle son tou bloker o mm endroi d ke je mai prochai match sa bug juste avan daficher les composision...jaimerai telmen ke kelkun trouve pk sa fai sa svp
0

donc déjà je pense que c'est pas parce que tu as commencé la 3 saison, mais je pense que le CD est plutôt rayé, met un peu d'alcool à 90% dessus, sa devrait aller ^_^
0
thierryhenry21

sa va pa niker le cd
0

no no pas du tous au contraire, mais si il est vraiment trop rayé c'est pas sur que sa marche
0
thierryhenry21

je c pa vraimen car g peur ke lalcool sa efface se ki ya sur le cd ????????
0
thierryhenry21

et je voi pa pourkoi il serai rayer kar il sor jamai de la console
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba écoute j'ai déjà fait sa et le jeu à remarché nikel, pour plus d' infos :

http://etrader.bestmonde.com/...

citation : "- Si malgrès tout cela vous n’y arrivez pas à enlever une tache ou une saleté trempez un tissu doux dans de l’alcool à 90° et frottez délicatement la surface gravée du CD. N’utilisez jamais de produit à base de solvant comme l’Acetone ! Cela achèvera votre CD et n'utilisez cette méthode qu'en dernier recoure .je vous conseil avant de procéder au nettoyage avec l'alcool 90° de prendre un coton tige , mouiller le coton avec l'alcool et le presser pour diminuer sa teneur en alcool, après vous mettez sur l'extrémité du CD un tout petit point avec le coton tige, si rien ne se passe c'est que votre CD est lavable à l'alcool, par contre si vous voyer qu'il y a un changement de couleur ou un truc bisard là ou vous avez mis le point ne le lavez pas avec cette méthode,ça arrive parfois avec des CD de mauvaise qualité"
0
thierryhenry21

ok je fai sa et je te reti1 o courant
0

ok, pas de problème
0
thierryhenry21

c fait et sa marche toujour pa ...keske sa peu etre
0

mince :s
est ce qu'il y a des de grosse rayure sur le CD ?
0
thierryhenry21

nn pa du tou
0
thierryhenry21

tu c pa
je sui degouter svp aider moi
0

ma dernière solution serais de mettre sa sur un CD neuf , mais perso j' ai jamais fais sa
0
thierryhenry21

moi nn plu
0
thierryhenry21 > thierryhenry21

sa marche pa non plu
0