[winlogon.exe] erreur application

Fermé
eric - 16 févr. 2005 à 19:23
 Mico - 3 nov. 2009 à 00:02
Bonjour, mon pc est completement bloqué et je ne peux rien faire. Un peut d'aide me serais utile pour sortir de là. Voilà le message exact:
Winlogon.exe erreur d'application L'instruction à 0x77f42cd2 emploie l'adresse memoire 0x00708040 la memoire ne peut pas etre written

Merci de votre aide

5 réponses

Kount Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2005 5
16 févr. 2005 à 19:34
Salut,
Je pense que c' est un virus qui a infecté ton winlogon.exe qui est un processus qui sert à l' ouverture et la fermeture des sessions windows, fais un scan avec un anti-virus si possible :/
3
Bonjour,
j'ai le meme problème. Je ne peux meme plus rentrer sous une session windows XP.
y-as t'il qlq1 qui peux nous aides???????
merci d'avance
1
Vous devez avoir un antispy ou antivirus CounterSpy ou un Vipre d'installé dans votre ordi...
Il y a quelques jours la compagnie Sunbelt à mît sur le net une mise à jour des programmes Vipre et CounterSpy.
La mise à jour de ces deux programmes a eu comme effet de mettre le processus Winlogon.exe du Windows Xp; hors service,
Winlogon est un processus de démarrage du Windows XP Pro et Familiale indispensable au démarrage au du XP.
Les Vista non pas été affectés.
Les programmes de la dite compagnie on alors reconnu le Winlogon.exe du Windows XP comme un trojan
et les programmes sont conçus pour mettre à la poubelle automatiquement tous trojans.

Pour réparer;
Mettre le cd windows dans l'ordi...
Allez à la console...
Remettre le winlogon dans l'ordi...
copy D:\i386\winlogon.ex_ C:\windows\system32\winlogon.exe
D:\ étant, si il y a le cas, votre lecteur cd
Repartir l'ordi...
Il rédémarrera pour sûr...
Allez en mode sans échec...
Mettre à la poubelle manuellement, avec un unloker 1 8.8 si disponible, le fichiers complet de Vipre ou counterSpy...
Repartir l'ordi...
Réinstaller le CounterSpy ou Vipre sans faire les mises à jour, si vous voulez le mettre au poubelle pour de bon...
La compagnie a maintenant réglé son problème, si vous lui faite encore confiance: réinstallerle programme...

Mico
0
Bonjour,

Il m'arrice actuellement la même chose. As-tu pu remédié au problème? Et si oui, comment?
Merci pour ton aide.
0
Bonjour,
je viens d'avoir le meme problème sur mon PC. Je ne peux meme plus rentrer sous une session windows XP. Il ne me reste que le DOS...
Comment as-tu résolu ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème! Help me!
0