Probleme avec ma page internet
lucifer
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,tous le monde je vien de reinstaleer mon widows xp edition home premium mais de pui quan jouvre une page inthernet et quan je veu decendre cette page que sa soi avec fleche ou la roulete de la souris sa fai une ligne qui decend et sa fait defiler la page sinan elle decend tres lentemen alor que avan cetai rapide je ne compren pas pourquoi je vous remerci de votre aide
A voir également:
- Probleme avec ma page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
10 réponses
je serai pas te dir jai pu la boite et ya pas un seul otocolan pour me dir le model jarete pas de chercher mai je voi rien
jte rmerci quand meme de lede que tu maporte ces la premier foi ke je pace par un forum
jte rmerci quand meme de lede que tu maporte ces la premier foi ke je pace par un forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demarrer ==> tous les programmes ==> accessoire ==> touils system ==> information systeme .
a la nouvell fenetre dans réseau , à droite tu a le detail , donne moi ce que tu à a coter de Modèle.
Merci
a la nouvell fenetre dans réseau , à droite tu a le detail , donne moi ce que tu à a coter de Modèle.
Merci
okok. mai sur la face avant de ton pc tu doit avoir ca non ==> exemple Acer Aspire T650 XCD ??
si tu veux avec ton accord, je prend la main a distance et j'essai de te depanner
si tu veux avec ton accord, je prend la main a distance et j'essai de te depanner
Solution : https://www.acer.com/worldwide/support/
Desktop ==> aspire ==> aspire T660
Download des pilotes.
Desktop ==> aspire ==> aspire T660
Download des pilotes.