Probleme avec ma page internet

lucifer -  
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,tous le monde je vien de reinstaleer mon widows xp edition home premium mais de pui quan jouvre une page inthernet et quan je veu decendre cette page que sa soi avec fleche ou la roulete de la souris sa fai une ligne qui decend et sa fait defiler la page sinan elle decend tres lentemen alor que avan cetai rapide je ne compren pas pourquoi je vous remerci de votre aide
A voir également:

10 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

tu a oublier d'installer les piloten video !!!

donne moi le modele et la marque de ton pc merci
1
lucifer

slt ces acer aspire
0

oui mais quel model ?
0
lucifer

je serai pas te dir jai pu la boite et ya pas un seul otocolan pour me dir le model jarete pas de chercher mai je voi rien
jte rmerci quand meme de lede que tu maporte ces la premier foi ke je pace par un forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

demarrer ==> tous les programmes ==> accessoire ==> touils system ==> information systeme .

a la nouvell fenetre dans réseau , à droite tu a le detail , donne moi ce que tu à a coter de Modèle.

Merci
0
lucifer

salut dsl pour mon retar pour la reponce le modele cest ec659a-abfw5129.fr voila
0
lucifer

bonjour voici mon model cest ec659a-abf w5129.fr voila
0

est celui la ?

http://www.beotech.ch/store/images/Aspire-e650.jpg
0
lucifer

non le mien et noir avec de lecteur dvd un por usb en facade et diver por pou carte sd mai bon ptete que le tien ces la deuxieme generation je ces quil et de 2005 le mien
0

okok. mai sur la face avant de ton pc tu doit avoir ca non ==> exemple Acer Aspire T650 XCD ??

si tu veux avec ton accord, je prend la main a distance et j'essai de te depanner
0
lucifer

jai rien marquer mai parcontre jai la photo je fai commen pour lincerer dan le texte
0
lucifer

mon adresse msn ces lucifer1917@hotmail.fr
0

ta une adresse mail msn ?
donne moi ton adresse
0

Solution : https://www.acer.com/worldwide/support/
Desktop ==> aspire ==> aspire T660

Download des pilotes.